La droite déplore des différences de traitement incompréhensibles pour les personnes ayant commencé à travailler à 14, 15 et 16 ans, dans le dernier amendement déposé par le gouvernement.
Or, comme c’était le cas pour l’illisible question des pensions minimales, le dispositif laisse pantois une fois l’amendement du gouvernement déposé, etEt pour cause. Avec cette nouvelle règle, une personne ayant travaillé à 14 ans devra cotiser pendant 44 ans pour avoir une retraite à taux plein. Mais pas son collègue qui aurait démarré à 15 ans. Lui pourra partir au bout de 43 annuités.
J’ai posé une condition très simple , m’assurer que tous ceux qui sont en carrières longues, qui ont commencé avant 21 ans, ne fassent plus de 43 annuités de cotisationle député LR du Lot Aurélien Pradié, critique de la copie rendue par le gouvernement. « Mais les choses ne sont pas très claires, comme souvent avec ce gouvernement. On ne sait pas si ceux qui ont commencé à 16 ans et à 18 ans vont faire 43 annuités ou 44Sur France inter, le président de la région Hauts-de-France Xavier Bertrand a fustigé un «», a interrogé l’ex-candidat à la primaire LR surMême incompréhension à l’Assemblée nationale, où le texte est toujours à l’examen.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Netflix : cette série dont personne ne parle est l'un des coups de coeur des internautesSortie le 8 février 2023, cette nouvelle série venue tout droit du Koweït a déjà conquis le cœur des abonnés Netflix, mais également celui des internautes, qui n'en finissent plus d'être impressionnés par sa qualité.
ادامه مطلب »
Dîner du Crif : les cinq points clés du discours d’Élisabeth BorneÉlisabeth Borne a appelé, lundi 13 février, lors du traditionnel dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), à « combattre, de toutes nos forces l’antisémitisme, partout où il se montre, partout où il frappe, partout où il se cache ».
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne bouleversante : elle raconte la déportation de son père à Auschwitz le jour de NoëlElisabeth Borne a fait des confidences bouleversantes sur son père, lors d'un dîner organisé ce lundi 13 février. La première ministre a évoqué...
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Retraites: Borne dénonce un 'débat empêché par les milliers d'amendements et les injures'L'examen de la réforme des retraites se poursuit à l'Assemblée nationale. La gauche a annoncé le retrait d'un millier d'amendements après une journée surtout marquée par un nouvel incident avec LFI et un appel d'Elisabeth Borne à cesser les 'invectives'.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : 43 annuités à cotiser pour les travailleurs en carrières longues, annonce Elisabeth BorneLes salariés du dispositif 'carrières longues' n'auront pas à cotiser plus de 43 annuités, a annoncé Elisabeth Borne, à l'Assemblée nationale, ce mardi 14 février.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les carrières longues n’auront pas à cotiser plus de 43 ans, annonce BorneÉlisabeth Borne a fait évoluer le projet initial du gouvernement après la demande des Républicains
ادامه مطلب »