La Première ministre a promis qu'elle serait 'très attentive sur le niveau demandé', mais promet une mise en application dès janvier 2024.
La Première ministre a promis qu'elle serait"très attentive sur le niveau demandé", mais promet une mise en application dès janvier 2024.Ce mardi 20 juin sur la plateforme Brut, la Première ministre Élisabeth Borne a confirmé l’abaissement de l’âge légal pour le passage du permis de conduire.
. La France est en effet l’un des rares pays européens à ne pas limiter son permis dans le temps. Chez nos voisins, des questionnaires et tests médicaux sont obligatoires, sous peine de perdre le droit de conduire. L’ensemble de ces mesures fait partie d’une feuille de route plus large concernant la jeunesse, comprenant notamment le renforcement de la lutte contre le harcèlement scolaire, et la réfection des nombreux logements CROUS insalubres, trop longtemps “
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'âge légal pour passer le permis de conduire abaissé à 17 ans dès 2024Élisabeth Borne a annoncé, ce mardi, que le gouvernement va abaisser l'âge légal pour passer son permis de conduire à 17 ans, contre 18 actuellement.
ادامه مطلب »
Réforme du permis de conduire : l'âge minimum abaissé à 17 ans à partir de 2024La Première ministre a confirmé, ce mardi 20 juin, une information parue la semaine dernière : l'âge minimum pour passer le permis de conduire va être abaissé à 17 ans, à partir de 2024.
ادامه مطلب »
Le permis de conduire sera accessible dès 17 ans à partir de 2024Une aide de 500 euros pour financer le permis, déjà accordée aux mineurs en apprentissage, sera en outre élargie à tous les élèves des lycées professionnels.
ادامه مطلب »
Permis à 17 ans: quel coût d'assurance pour ces futurs (très) jeunes permis?Alors que l'âge minimum pour passer son permis et conduire sera abaissé à 17 ans en 2024, quid du coût de l'assurance alors que les 18-25 sont déjà ceux qui payent le plus cher?
ادامه مطلب »
La Première ministre annonce le passage du permis de conduire à 17 ansInvitée ce mardi du média Brut, Élisabeth Borne a confirmé ce qui était présenté comme une piste ces derniers jours : à compter de janvier 2024, le permis de conduire pourra être passé dès l'âge de 17 ans. Des aides vont être attribuées aux élèves en apprentissage et en lycée pro.
ادامه مطلب »
Permis de conduire : le gouvernement va abaisser l'âge minimum à 17 ansElisabeth Borne a annoncé ce mardi 20 juin l'abaissement à 17 ans de l'âge requis pour passer le permis de conduire. La mesure entrera en vigueur dès janvier 2024. La mesure était évoquée, elle est désormais confirmée. La Première ministre Elisabeth Borne a annoncé que l'âge légal pour passer le permis de conduire va passer à 17 ans, dès janvier 2024. Ce, dans les mêmes conditions qu'actuellement.
ادامه مطلب »