Pénurie de carburants : où en sont les premières négociations chez TotalEnergies ?
annuelles sur les salaires prévues pour novembre. TotalEnergies ne donne toutefois pas de date précise et pose une condition : il faut que le blocage s’arrête maintenant. Si les discussions démarrent bel et bien, il y aura deux objectifs, selon le communiqué du groupe :
"définir comment les salariés pourront bénéficier, avant la fin de l'année, des résultats exceptionnels générés par TotalEnergies, tout en prenant aussi en compte l'inflation de l'année 2022."Les grévistes réclament une hausse de salaire de 10% .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Métiers en tension : 40 000 places de formation à intégrer dans les Hauts-de-FranceLa Région Hauts-de-France propose 40 000 places de formation pour les métiers en tension sur le territoire. Autant dire que vous intégrerez un secteur qui recrute. Détails.
ادامه مطلب »
France: croissance moins forte qu'estimée au 3e trimestre, selon la Banque de FranceLa croissance du produit intérieur brut (PIB) en France au 3e trimestre devrait ressortir à 0,25% et être légèrement moins forte qu'estimée (0,3%) début septembre.
ادامه مطلب »
Cette boulangerie près de Lille fait-elle le meilleur croissant de France ?Et de 4 ! La boulangerie Brice, qui a trois boutiques dans la métropole de Lille, a encore remporté le titre de meilleur croissant de la région. Elle accède à la finale nationale.
ادامه مطلب »
Pénurie de carburant : près de 30% des stations-service touchées dimanche par des difficultés d'approvisionnementLa proportion de stations-service qui manquent d''un produit au moins' monte à 54,8% dans les Hauts-de France et à 44,9% en Ile-de-France.
ادامه مطلب »
«Ça se vide très vite, car les gens ont peur»: dans les Hauts-de-France, la «galère» pour faire le plein d’essenceDans les Hauts-de-France, la «galère» pour faire le plein d’essence «Cette semaine, pour éviter les queues, j’allais faire mon plein à minuit!», raconte Nicolas Derache, couvreur et gros consommateur de gasoil.
ادامه مطلب »