Absent à la Coupe du monde pour mieux attaquer sa première saison NBA, Victor Wembanyama a pu souffler après la draft avant de retrouver quelques coéquipiers pour préparer le début du camp d'entraînement, le 3 octobre.
Victor Wembanyama a tenu parole. En sortie de sa deuxième et dernière rencontre de Summer League, le 10 juillet à Las Vegas , le numéro 1 de la draft 2023 confiait son envie de «» après l'effervescence qui a suivi son arrivée sur le sol américain, de New York à San Antonio. «
Comme je ne jouerai pas la Coupe du monde, j'ai deux ou trois mois devant moi, et ils vont changer ma vie », ajoutait l'intérieur qui a fait l'impasse sur le Mondial pour préparer au mieux ses premiers pas en NBA.Comme prévu, « Wemby » a pu souffler avec des vacances, pendant lesquelles il a notamment dévoilé sa note sur le jeu vidéo NBA 2K24 : 84 comme Rudy Gobert. Du jamais vu pour un « rookie ».
L'ex-joueur de Boulogne-Levallois a aussi retrouvé quelques jeunes coéquipiers comme Sidy Cissoko, compatriote et 44e choix de la draft 2023, et Jeremy Sochan sur le parquet de la salle d'entraînement des Spurs. De quoi anticiper le camp d'avant-saison, à partir du 3 octobre, suivi par un premier match de présaison le 9 contre Oklahoma City.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde de basket: l'équipe de France peut-elle rêver de la médaille d'or?L'équipe de France débute sa Coupe du monde contre le Canada en Indonésie (Jakarta) ce vendredi à 15h30 (heure française). Sans Victor Wembanyama, qui ne participera pas à la compétition, les Bleus tenteront de remporter l'or, ce qui ne leur est plus arrivé en compétition international depuis... 10...
ادامه مطلب »