Peines alourdies en appel pour trois Marocains qui ont violé une fillette ➡️
ont été alourdies par la cour d'appel de Rabat, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le verdict rendu en première instance avait indigné l'opinion par sa clémence.
Le verdict est tombé après une seule audience marathon, très suivie, au cours de laquelle le parquet a requis la peine maximale de 30 ans contre le trio. « Si c'était possible j'aurais requis la peine capitale », a déclaré le procureur du roi. Le Maroc a de facto aboli la peine de mort, n'ayant procédé à aucune exécution depuis 1993.
« Sanae recommence à sourire peu à peu mais elle reste choquée », a déclaré à l'AFP Amina Khalid, secrétaire générale de l'Insaf qui accompagne la fillette depuis le début de l'affaire. L'association a notamment aidé la petite fille à intégrer une école de la deuxième chance alors qu'elle n'avait jamais été scolarisée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Viol d'une fillette au Maroc: peines alourdies en appel pour les trois accusésRabat - La cour d'appel de Rabat a alourdi dans la nuit de jeudi à vendredi les peines de trois hommes accusés de viols à répétion sur une fillette, après un verdict en première instance qui avait indigné l'opinion par sa clémence.
ادامه مطلب »
Viol d'une fillette au Maroc: peines alourdies en appel pour les trois accusésLa cour d'appel de Rabat a alourdi dans la nuit de jeudi à vendredi les peines de trois hommes accusés de viols à répétition sur une fillette de 11 ans
ادامه مطلب »
Maroc : peines alourdies pour les trois violeurs d’une fillette de 11 ansLe verdict en première instance avait choqué l’opinion publique. La cour d’appel de Rabat a condamné les trois hommes à 20 et 10 ans de prison ferme.
ادامه مطلب »
Tarascon : des peines de prison pour les escrocs de l'huile d'oliveDes peines de prison pour les escrocs de l'huile d'olive à Tarascon Justice Faitsdivers
ادامه مطلب »
Peines de prison pour une escroquerie à l’huile d’olive AOPDeux hommes ont empoché des centaines de milliers d'euros en vendant des olives d'Espagne dans la région d'appellation contrôlée des Baux-de-Provence
ادامه مطلب »