Pégases : voici les meilleurs jeux français de 2022 News
L’industrie française du jeu vidéo est à son apogée. Nombreux sont les studios bleu blanc rouge à concevoir des pépites vidéoludiques, qu’elles soient indépendantes ou à gros budget. Comme chaque année, c’est lors de la cérémonie des Pégases que ces studios et jeux vidéo sont récompensés. En 2023, l’événement revient pour une 4ème édition au théâtre de la Cigale à Paris.
Comme toujours la soirée sera présentée par Salomé Lagresle et accueillera plusieurs personnalités influentes dans le milieu des jeux vidéo, de la culture et des nouvelles technologies. 17 catégories différentes seront récompensées, mais 19 Pégases seront distribués. Le tout se dérouleraQuels sont les jeux nommés ?
L’organisation dévoile la liste des nommés, parmi lesquels on retrouve des noms que l’on connait bien. Bon nombre des jeux présents ont en effet rythmé notre année 2022 prouvant que le rayonnement du jeu français n’est plus à prouver.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'Académie des Oscars n'annulera pas la nomination de l'actrice britannique Andrea RiseboroughLes Oscars ont découvert 'des tactiques de campagne sur les réseaux sociaux (...) qui ont suscité des inquiétudes' mais pas de quoi remettre en cause la nomination de la comédienne.
ادامه مطلب »
L'Académie n'annulera pas la nomination d'Andrea Riseborough aux OscarsAprès avoir examiné la campagne du film À Leslie, l'Académie note qu'elle a découvert « des tactiques de campagne qui ont suscité des inquiétudes ».
ادامه مطلب »
Andrea Riseborough sera bien nommée aux OscarsL’Académie va néanmoins mettre à jour son règlement sur l’usage des réseaux sociaux
ادامه مطلب »
Portugal : le pays affiche 6,7 % de croissance en 2022, un record depuis 1987En 2022, le Portugal a vu son PIB (produit intérieur brut) augmenter de 6,7 %, un record depuis 1987 qui coïncide avec les dernières prévisions gouvernementales.
ادامه مطلب »
Le fonds souverain norvégien a perdu 150 milliards d’euros en 2022Le plus important fonds d’investissement au monde, géré par la Banque centrale de Norvège (Norges Bank), a vécu une très mauvaise année 2022 en perdant plus de 150 milliards d'euros. Un coup dur qui ne doit cependant pas faire oublier les bénéfices importants qu’a généré ce fonds ces dernières années.
ادامه مطلب »
ExxonMobil engrange un profit record en 2022La major pétrolière américaine a réalisé 55,7 milliards de dollars de profit : du jamais vu. La question est désormais de savoir ce que le groupe fera de ce « trésor de guerre ».
ادامه مطلب »