Frenkie De Jong et Steven Bergwijn vont rester avec leurs clubs
«Frenkie de Jong et Steven Bergwijn ne rejoindront pas le camp d’entraînement des Oranje à Zeist en raison de blessures.
Prenez soin de vous, Frenkie et Steven !»Ils seront remplacés par Donyell Malen et Joey Veerman pour le match face à l’équipe de, jeudi prochain et la réception de Gibraltar, dimanche . Il devrait être de retour avec le Barça en Championnat, le 1er avril à Elche, et pour le quatrième Clasico de la saison contre le Real Madrid, le 5 avril prochain, au Camp Nou, en match retour des demi-finales de la Coupe du Roi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Steven Spielberg : la belle raison pour laquelle il a refusé de réaliser Harry Potter - VoiciEt si Steven Spielberg avait accepté de réaliser le tout premier opus de la mythique saga Harry Potter, à la place de Chris Columbus ? Le grand réalisateur américain a révélé la raison qui l'a pous...
ادامه مطلب »
Barça : dragué par Ten Hag, De Jong se montre clair sur son futur⚽️ Le prodige néerlandais s'est montré clair sur son futur ! ⬇️
ادامه مطلب »
Boulazac : Sylvain Sautier en remplaçant médical de Nicolas De Jong - BeBasketPour pallier l'absence de Nicolas de Jong blessé, le Boulazac Basket Dordogne a engagé le pensionnaire de 3x3 Paris Sylvain Sautier.
ادامه مطلب »
Corée du Nord: Kim Jong-un a dirigé une simulation de 'contre-attaque nucléaire'Pyongyang continue de multiplier les démonstrations de force,alors que la Corée du Sud et les États-Unis conduisent d'importants exercices militaires conjoints.
ادامه مطلب »
Kim Jong-un et la Corée du Nord s’exercent à la « contre-attaque nucléaire »Pendant deux jours, le dirigeant nord-coréen a dirigé une simulation de « contre-attaque nucléaire » qui comprenait notamment le tir d’un missile balistique équipé d’une « fausse tête nucléaire ».
ادامه مطلب »
Corée du Nord : Kim Jong-un a dirigé une simulation de « contre-attaque nucléaire »Au fil de ces derniers mois, les relations se sont tendues entre les deux capitales de la péninsule coréenne. Pyongyang multiple les lancements de missiles.
ادامه مطلب »