Parti socialiste: Faure réaffirme sa victoire, son adversaire dénonce des propos 'irresponsables'

ایران اخبار اخبار

Parti socialiste: Faure réaffirme sa victoire, son adversaire dénonce des propos 'irresponsables'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 75%

Le premier secrétaire du Parti socialiste sortant revendique une nouvelle fois avoir été réélu par les militants à la tête du parti, alors que son opposant conteste le résultat. Une commission est en cours.

"Le résultat est clair et net. Le temps des votes est terminé", clame Olivier Faure.

, avec 50,83% des votes des adhérents, mais le résultat a été contesté par le maire de Rouen, qui invoque de nombreux incidents à même de fausser le résultat. Le parti est depuis plongé dans la crise, chaque camp revendiquant la victoire en fustigeant les tricheries adverses. "Aucune irrégularité n'est tolérable, mais certains fabriquent du doute et créent de la suspicion pour entacher le résultat", critique Olivier Faure.Nicolas Mayer-Rossignol a réagi sur Twitter en fustigeant une"sortie irresponsable","alors que notre parti offre un spectacle affligeant, alors que la Commission de récolement est en plein travail".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Cette interview d’Olivier Faure plonge un peu plus le Parti socialiste dans la criseCette interview d’Olivier Faure plonge un peu plus le Parti socialiste dans la criseLe Parti socialiste s’enfonce un peu plus dans la crise avec une interview du Premier secrétaire sortant qui assure avoir remporté le Congrès.
ادامه مطلب »

Parti socialiste : la réélection d’Olivier Faure contestéeParti socialiste : la réélection d’Olivier Faure contestée🌹 Les résultats du vote sur les motions, une semaine auparavant, avaient déjà montré un parti coupé en deux. La moitié favorable à l’union avec La France insoumise, incarnée par Olivier Faure (49,15 %). L’autre moitié critique de cet amalgame.
ادامه مطلب »

Faure reconduit à la tête du Parti socialisteFaure reconduit à la tête du Parti socialisteOlivier Faure a obtenu 50,83 % des suffrages exprimés, contre 49,17 % pour son adversaire Nicolas Mayer-Rossignol.
ادامه مطلب »

Congrès du PS : Olivier Faure reconduit à la tête du Parti socialisteCongrès du PS : Olivier Faure reconduit à la tête du Parti socialisteLes 41 000 adhérents socialistes devaient voter. À l'issue du dépouillement, les deux candidats revendiquaient tous les deux la victoire, mais c'est Olivier Faure qui l'emporte.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 08:19:59