[Courrier de l'Ouest] Sous-préfète de Parthenay depuis deux ans, Stéphanie Petitjean a été nommée dans la Manche vendredi 25 août 2023. Le nez dans les cartons, elle se confie sur ce déménagement. Le Courrier de l’Ouest l’a rencontrée.
dans le département de la Manche. Le décret est tombé ce vendredi 25 août. Elle doit prendre ses fonctions de directrice du cabinet du préfet de la Manche, lundi 4 septembre.
Elle a accepté de prendre quelques minutes pour répondre à nos questions, pendant sa dernière permanence en Deux-Sèvres et entre deux cartons. Oui, un peu… un peu beaucoup même. Le délai est cours mais j’ai pu anticiper, j’avais eu confirmation avant le décret, ce qui permet de préparer quelques cartons. »« Je suis très heureuse et honorée de rejoindre le département de la Manche comme...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Parthenay. Stéphanie Petitjean quitte la sous-préfecture[Courrier de l'Ouest] La sous-préfète de Parthenay, Stéphanie Petitjean, quitte ses fonctions. Elle part dans la Manche.
ادامه مطلب »
Parthenay. Spécialisées dans le bien-être des chevaux, ces écuries ouvrent leurs portes[Courrier de l'Ouest] Les écuries Épona, à Châtillon-sur-Thouet, près de Parthenay, ont pour objectif le bien-être des poneys et chevaux. Elles ouvrent leurs portes au public samedi 2 septembre. Le Courrier de l’Ouest raconte.
ادامه مطلب »
À la Une: à Athènes, l’Ukraine et la Moldavie s’invitent au sommet UE/BalkansUne revue de presse préparée en partenariat avec Le Courrier des Balkans.
ادامه مطلب »
Parthenay. Il y a 40 ans, un sondage sur la piétonnisation du centre fait débat[Courrier de l'Ouest] À l’été 1983, on parle beaucoup de la piétonnisation du centre de Parthenay (Deux-Sèvres) et d’un sondage. C’est aussi le début des ennuis financiers pour la Sovam.
ادامه مطلب »
Michel et Stéphanie ont quitté Paris pour devenir producteurs de safran à SoussacMichel et Stéphanie ont quitté la région parisienne en 2012 pour venir s’installer à Soussac (Gironde), près de Pellegrue. Depuis, ils sont devenus producteurs de safran.
ادامه مطلب »
Parthenay. L’ancien Marché aux affaires ressurgit du passé[Courrier de l'Ouest] Des travaux sont en cours depuis cet été 2023 dans l’ancien Marché aux affaires de Parthenay. L’ancien nom du commerce est réapparu sur la façade.
ادامه مطلب »