La France appelle 'au respect du droit international et à la protection des populations civiles', a annoncé le Quai d'Orsay ce mardi, au lendemain de la publication d'un rapport accusant les gardes-frontières saoudiens d'avoir tué des centaines de migrants éthiopiens.
La France appelle"au respect du droit international et à la protection des populations civiles", a annoncé le Quai d'Orsay ce mardi, au lendemain de la publication d'un rapport accusant les gardes-frontières saoudiens d'avoir tué des centaines de migrants éthiopiens.
"À ce stade critique, il est fortement recommandé de faire preuve de la plus grande retenue et de ne pas faire de déclarations inutiles jusqu'à ce que l'enquête soit terminée", a indiqué le gouvernement, assurant que"les deux pays, malgré cette malheureuse tragédie, entretiennent d'excellentes relations de longue date".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les gardes-frontières d’Arabie saoudite accusés de tuer des « centaines » de migrants éthiopiensL’ONG Human Rights Watch accuse ce lundi les autorités saoudiennes d’avoir tué des centaines de migrants et demandeurs d’asile qui tentent de rejoindre la riche monarchie du Golfe en passant par le Yémen.
ادامه مطلب »
PSG : l'Arabie saoudite pourrait rendre un grand service aux ParisiensLes nombreux départs vers l'Arabie saoudite depuis l'Europe pourrait représenter un joli coup de pouce au mercato du Paris Saint-Germain.
ادامه مطلب »
En Arabie Saoudite, les gardes-frontières auraient abattu des «centaines» de migrants éthiopiensL’ONG Human Right Watch dévoile ce lundi 21 août un rapport selon lequel des migrants éthiopiens ont été tués par les gardes-frontières saoudiens alors qu’ils tentaient d’entrer dans le pays en passant par le Yémen.
ادامه مطلب »
L’Arabie Saoudite accusée de tuer des centaines de migrants éthiopiens à sa frontièreDepuis l’an dernier, des centaines de migrants éthiopiens qui tentaient d’entrer en Arabie Saoudite par sa frontière avec le Yémen ont été tués par des gardes-frontières, dénonce ce lundi 21 août l’ONG Human Rights Watch.
ادامه مطلب »
Arabie saoudite : un bourreau argentin des Bleus bientôt dans le Golfe ?L'Arabie saoudite continue son mercato de folie et vient de passer à l'attaque sur le dossier d'un champion du monde argentin.
ادامه مطلب »
L'Arabie Saoudite accusée de tuer des centaines de migrants éthiopiensL'ONG Human Rights Watch a publié un rapport de 73 pages en s'appuyant sur des témoignages de rescapés
ادامه مطلب »