Paris : le caméraman agressé par un SDF est décédé après deux mois de coma ➡️
Tragique épilogue après cette terrible agression survenue en pleine la rue. Ce professionnel de l’audiovisuel, âgé de 57 ans, est décédé le 8 juin sur son lit d’hôpital du Kremlin-Bicêtre où il se trouvait dans le coma depuis environ deux mois.
Cet opérateur de cinéma, qui travaillait pour la chaîne TF1,, le 5 avril 2023 près de la gare du Nord . L’avocate de la famille, Me Caty Richard, dénonce « des faits d’une très grande violence et d’une très grande lâcheté. Je rappelle que cet homme a été frappé dans le dos ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guillaume Genton : cette rumeur coup de théâtre qu’il lance sur Denis Brogniart - CloserCe mercredi 14 juin, Guillaume Genton a fait une annonce coup de théâtre. Selon lui, Denis Brogniart pourrait bien quitter la présentation de Koh-Lanta au profit d’un nouveau visage. Révélations.
ادامه مطلب »
Les 7 meilleurs films de Guillaume Canet à voir absolumentRock'n Roll, le film avec Marion Cotillard et Guillaume Canet est disponible dès aujourd'hui sur NetflixFR 🍿 Á l'occasion, retrouvez notre sélection des 7 meilleurs films de Guillaume Canet ci-dessous. © Nord ouest /Jean Claude Lother
ادامه مطلب »
Les Pays-Bas ont prévenu la CIA du projet de destruction de Nord StreamLa CIA a averti l'Ukraine «après avoir reçu un rapport alarmant des services de renseignement militaires néerlandais (MIVD) qui ont entendu parler des plans via une source ukrainienne»
ادامه مطلب »
Les brocantes et braderies du week-end des 17 et 18 juin dans le NordLe week-end du samedi 17 et du dimanche 18 juin 2023, plusieurs brocantes, braderies et vide-greniers sont organisés dans le Nord. Voici la liste des événements prévus.
ادامه مطلب »
Salafisme : l’ex-responsable d’une mosquée du Nord expulsé vers l’AlgérieSalafisme : l’ex-responsable d’une mosquée du Nord expulsé vers l’Algérie L’ex-responsable algérien d’une mosquée du Nord fermée en 2018 pour apologie d’actes de terrorisme, était considéré comme un « leader du salafisme » dans le bassin de la Sambre.
ادامه مطلب »
Deux missiles nord-coréens sont tombés dans la zone économique exclusive du JaponLe Premier ministre japonais Fumio Kishida a précisé que ces tirs n'avaient pas causé de dommages, tout en les condamnant fermement
ادامه مطلب »