Une fillette de 6 ans avait été placée début juin en coma artificiel après avoir été retrouvée inanimée au fond d’une piscine pendant un cours de natation.
a fillette de 6 ans est sortie de l'hôpital et « semble avoir surmonté cet accident », selon le maire du 19pendant un cours de natation à Paris début juin et avait été placée en coma artificiel.
« Ça va beaucoup mieux, nos craintes sont levées, on a eu une très bonne nouvelle cette semaine puisque la fillette semble avoir parfaitement surmonté cet accident », a indiqué François Dagnaud, confirmant une information duL'élève de CP, scolarisée dans une école de cet arrondissement du nord-est de la capitale, participait à un cours de natation le 5 juin, dans le cadre scolaire, lorsqu'elle a été «...
Un encadrant a plongé pour la remonter à la surface et, après une réanimation, elle a été transportée à l'hôpital par les sapeurs-pompiers. À l'hôpital Robert-Debré, elle avait été placée en coma artificiel pour faciliter les soins.
« L'enquête devra aussi établir si la fillette ne s'est pas cognée. Ce n'est pas aussi évident que ça à établir et les témoignages des enfants sont fragiles », a-t-il ajouté. Une trentaine d'élèves de CP, soit trois classes dédoublées de cette école, ont été témoins de l'accident et de la réanimation. Selon l'entourage de l'adjoint aux sports Pierre Rabadan, une classe de seconde se trouvait également sur les lieux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Paris : un policier soupçonné de violences sur femme et enfant, une enquête ouverteLe fonctionnaire de 55 ans, pilote de drones dans les Hauts-de-Seine, sera jugé au tribunal judiciaire de Paris en novembre prochain. Il est
ادامه مطلب »
Paris : onze jeunes en garde à vue après une ratonnade à la sortie d’un lycéeLes suspects, dont la plupart sont liés à l’ultra-droite, sont mis en cause pour des violences en avril à la sortie du lycée Victor-Hugo, da
ادامه مطلب »
Paris : un incident 'exceptionnel' sur la ligne 4 du métro, une enquête ouverte à la RATPUne avarie sur un train de la ligne 4 a fortement perturbé une grande partie du trafic.
ادامه مطلب »
Législatives 2022 : une plainte contre l’inscription de Sandrine Rousseau sur les listes électorales à ParisDans une plainte contre X, Claire Monod, militante EELV, reproche à la députée d’avoir fourni un faux certificat attestant de sa résidence d
ادامه مطلب »
Paris: une nouvelle campagne d'affichage illégale anti-avortement collée sur des VélibTrois semaines après une première campagne sauvage, des stickers anti-IVG ont une nouvelle fois été collés sur des Vélib dans la nuit de mercredi à jeudi.
ادامه مطلب »
Paris : des Vélib’ à nouveau pris d’assaut par une campagne anti-avortementFin mai, le collectif anti-IVG les Survivants avait déjà placardé des affiches de ce type sur les vélos en libre-service parisiens.
ادامه مطلب »