Après avoir formulé plusieurs offres refusées par l'Eintracht, le PSG est parvenu à convaincre le club allemand pour boucler le transfert de Randal Kolo Muani.
Francfort a fini par céder. Après avoir formulé plusieurs offres refusées par l'Eintracht, le Paris Saint-Germain est parvenu à convaincre le club allemand pour boucler le transfert de Randal Kolo Muani selon L'Equipe.
Le joueur, qui avait décidé de faire grêve en milieu de semaine pour forcer son départ, a donc obtenu gain de cause. L'accord porte sur un montant de 90 millions, bonus inclus.Chaud, froid, puis de nouveau chaud : au bout d'un interminable feuilleton, le Paris Saint-Germain et Randal Kolo Muani ont fini par faire plier l'Eintracht Francfort.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
| Paris et Francfort ont trouvé un accord pour le transfert de Randal Kolo MuaniAprès avoir formulé plusieurs offres refusées par l'Eintracht, le PSG est parvenu à convaincre le club allemand pour boucler le transfert de Randal Kolo Muani.
ادامه مطلب »
Foot : Randal Kolo Muani, qui souhaite rejoindre le PSG, sèche l'entraînement avec FrancfortAlors que l'international français Randal Kolo Muani a demandé publiquement à son club de Francfort d'accepter l'offre du Paris Saint-Germain, ce dernier a séché l'entraînement de l'Eintracht ce mercredi matin. En faisant cela, le vice-champion du monde se lance dans un bras de fer avec sa direction.
ادامه مطلب »
Mercato: pourquoi la tension est montée d'un cran entre Kolo Muani et FrancfortRandal Kolo Muani a refusé d'aller s'entraîner avec son équipe de Francfort ce mercredi matin. L'attaquant de 24 ans souhaite rejoindre le PSG et en a plusieurs fois informé sa direction. Il estime que la direction sportive n'a pas eu un discours franc avec lui.
ادامه مطلب »