La France a affiché samedi soir sa «consternation» après des propos de l'ambassadeur de Chine en France, qui a nié la souveraineté des pays issus de l'Union soviétique et a questionné l'appartenance de la Crimée à l'Ukraine.
La France a affich;é samedi soir sa ;઼onsternation;» apr;ès des propos de l'ambassadeur de Chine en France, qui a ni;é la souverainet;é des pays issus de l'Union sovi;étique et a questionn;é l'appartenance de la Crim;ພ ;à l'Ukraine.\nUne d;ຜlaration qui ne passe pas.
\nLe minist;ère fran;๺is des Affaires ;étrang;ères a indiqu;é dans un communiqu;é avoir ;«pris connaissance avec consternation;» de ces propos, demandant ;à la;਌hine ;ꯞ dire refl;ètent sa position, ce que nous esp;érons ne pas ;être le cas;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Crimée: Paris 'consterné' par des propos de l'ambassadeur de Chine en FranceL'annexion de la Crimée par la Russie en 2014 est 'illégale au regard du droit international', a rappelé le ministère français des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »
Crimée : la France « consternée » par des propos de l'ambassadeur de ChineL'ambassadeur de Chine en France a nié vendredi soir la souveraineté des pays issus de l'Union soviétique et a questionné l'appartenance de la Crimée à l'Ukraine.
ادامه مطلب »
Crimée : la France « consternée » par des propos de l’ambassadeur de ChineDans une interview à LCI, l’ambassadeur chinois Lu Shaye a estimé que les pays de l’ex-URSS « n’ont pas le statut effectif dans le droit international ».
ادامه مطلب »
« La Crimée était tout au début à la Russie » : « Consternation » de Paris après des propos de l’ambassadeur de Chine en FranceLu Shaye a nié la souveraineté des pays issus de l’Union soviétique et a questionné l’appartenance de la Crimée à l’Ukraine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la France «consternée» par des propos de l'ambassadeur de Chine sur la CriméeLa France «consternée» par des propos de l'ambassadeur de Chine sur la Crimée Lu Shaye a notamment affirmé ce vendredi que les pays de l'ex-URSS n'avaient pas de «statut effectif dans le droit international».
ادامه مطلب »
« Consternée » par les propos de son ambassadeur sur l’Ukraine, la France demande des explications à PékinSur LCI, Lu Shaye, l’ambassadeur de Chine à Paris, a nié la souveraineté nationale des pays issus de l’ex-URSS, et questionné l’appartenance de la Crimée à l’Ukraine.
ادامه مطلب »