Un peu plus de 10 jours après l'annulation de l'épreuve test de Paris 2024 de nage en eau libre organisée dans la Seine, le triathlon devrait se dérouler normalement ce jeudi 17 août. Sauf si la qualité de l'eau est de nouveau jugée insuffisante par les organisateurs.
Un peu plus de 10 jours apr;ès l'annulation de l';épreuve test de Paris 2024 de nage en eau libre organis;ພ dans la Seine, le triathlon devrait se d;érouler normalement ce jeudi 17 ao;ût. Sauf si la qualit;é de l'eau est de nouveau jug;ພ insuffisante par les organisateurs.
; \n\nSi pour l'heure le feu vert a ;ét;é donn;é pour le bon d;éroul;é des ;épreuves, les conditions climatiques telles que des pr;ຜipitations pourraient contrarier les plans. Comme ce f;ût le cas pour la Coupe du monde de nage en eau libre, les organisateurs proc;ront en amont ;à des tests concernant la qualit;é de l'eau.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO 2024 : feu vert pour la tenue de l'événement test du triathlon dans la SeineLa qualité de l'eau a été jugée suffisante pour permettre le déroulement des épreuves de triathlon et paratriathlon à partir de jeudi à Paris.
ادامه مطلب »
Nicolas Batum devrait tirer sa révérence après les Jeux olympiques de Paris 2024NBA - Nicolas Batum devrait mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel après les Jeux Olympiques de Paris 2024.
ادامه مطلب »
Le député LFI Alexis Corbière dénonce un « détournement » du bénévolat aux JO de Paris 2024Dans une interview sur Europe 1, Alexis Corbière, député La France insoumise, a demandé que les 45 000 volontaires présents aux JO de Paris 2024 soient rémunérés et sous contrat, dénonçant un « détournement » du bénévolat.
ادامه مطلب »
JO de 2024 : la circulation à Paris perturbée jusqu’à dimanche, en raison d’épreuves testsDepuis ce mercredi et jusqu’à dimanche, le « Test Event » de triathlon et de paratriathlon donne lieu à des restrictions de circulation dans plusieurs quartiers de Paris.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : les habitants de Seine-Saint-Denis qui louent leur logement pendant les Jeux olympiques ont 'l'impression de gagner au loto'À moins d'un an des Jeux olympiques, les prix des locations, notamment sur Airbnb, flambent pour la période de la compétition. D'après une récente étude, les tarifs ont grimpé de 85%. Les propriétaires font donc de très bonnes affaires, notamment en Seine-Saint-Denis.
ادامه مطلب »