Le chef de l'Etat a réuni l'ensemble des parties prenantes, mercredi à l'Elysée. Au menu, un point d'étape aux allures de satisfecit général, mais aussi de nouvelles initiatives pour rendre l'héritage des Jeux plus conséquent.
Emmanuel Macron a réuni à l'Elysée l'ensemble des parties prenantes, pour un Conseil olympique et paralympique. Nouvelle « revue de chantier » pour Emmanuel Macron, à un peu moins d'un an des JO de Paris 2024. Mercredi, le chef de l'Etat a réuni à l'Elysée l'ensemble des parties prenantes, pour un Conseil olympique et paralympique.
ne fait quant à lui l'objet d'aucune inquiétude, avec un « niveau de risques budgétaires identifiés inférieur à la réserve pour aléas du Cojo ».En parallèle, plusieurs initiatives ont été présentées. Dans la continuité du plan destiné à créer 5.
Dans le même esprit , le sujet du remboursement de séances de sport ou d'activités physiques adaptées a été mis sur la table. La mesure, dont les détails ne sont pas connus, pourrait être incluse dans le prochain projet de loi de financement de la Sécurité sociale , à l'automne. Enfin, 24 millions de pièces commémoratives de 2 euros, seront mises en circulation en juin 2024.
Sur le volet tourisme, une feuille de route a été présentée, afin d'améliorer le « parcours voyageur », de l'aéroport au lieu d'hébergement en passant par les transports. Pour éviter les mauvaises surprises pendant les Jeux, les moyens de contrôle des hôteliers et restaurateurs par la DGCCRF seront renforcés.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Para aviron : Nathalie Benoit se qualifie pour les Jeux de Paris-2024À 43 ans, la rameuse marseillaise a décroché son quota pour les Jeux paralympiques, en remportant ce mercredi matin le repêchage aux Mondiaux de para aviron à Belgrade. Elle sera en finale dimanche.
ادامه مطلب »
Faut-il permettre au journaliste Patrick Montel de commenter les Jeux Olympiques de Paris 2024 ?Pascal Praud revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Aujourd’hui, il évoque la pétition qui a été lancée pour permettre à Patrick Montel de commenter les Jeux Olympiques de Paris 2024. Vous voulez réagir ? Appelez-le 01.80.20.39.21 (numéro non surtaxé) ou rendez-vous sur les réseaux sociaux d’Europe 1 pour livrer votre opinion et débattre sur grandes thématiques développées dans l'émission du jour.
ادامه مطلب »
Paris 2024 : Macron ne veut pas de « drapeau russe aux Jeux »La question de la place des athlètes russes aux JO de Paris n'a pas été totalement tranchée. Emmanuel Macron appelle à associer l'Ukraine.
ادامه مطلب »
La Russie «n’a pas sa place» aux JO de Paris en 2024, plaide Emmanuel MacronLe président de la République a pris position mercredi 6 septembre contre la présence d’une délégation russe aux Jeux l’an prochain, mais ne ferme pas la porte à leur participation sous bannière neutre. C’est le CIO qui doit trancher.
ادامه مطلب »