Le pape François, 86 ans, entame une convalescence de plusieurs jours au lendemain d'une opération pour une hernie abdominale. Plus d'infos sur actufr ⤵️
Le pape François salue les fidèles à la fin de l’audience générale hebdomadaire, place Saint-Pierre, le 7 juin 2023, au Vatican.Une intervention qui a relancé les interrogations autour de sa santé.problèmes médicaux récurrentsÀ lire aussidémissionner
Il y a été opéré mercredi après-midi sous anesthésie générale, pendant trois heures, afin de résorber des « adhérences » douloureuses sur sa paroi abdominale, conséquences de son opération du côlon en juillet 2021.À lire aussiUne intervention « bénigne » mercredi Le pape devrait passer plusieurs jours au 10ème étage de cet établissement connu comme « l’hôpital des papes », dans la même chambre que celle utilisée à de nombreuses reprises par Jean Paul II.Audiences annulées jusqu’au 18 juin 2023
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pape François hospitalisé : le pape est « alerte » et « respire spontanément »Au lendemain de son opération d’une hernie abdominale, le pape François a passé une bonne première nuit à l’hôpital Gemelli à Rome, selon le Vatican, jeudi 8 juin. « Il est en bon état général », indique le Vatican.
ادامه مطلب »
La destruction du barrage de Kakhovka en Ukraine et la 14e journée de mobilisation contre la réforme des retraites... Les informés du mardi 6 juin 2023Autour de Jean-François Achilli, les informés débattent de l'actualité du mardi 6 juin 2023.
ادامه مطلب »
Yaël Braun-Pivet torpille l’examen de l’abrogation de la loi retraites, le faux-pas de Carole Delga sur l'immigration, vers un RSA sous condition... Les informés de franceinfo du mercredi 7 juin 2023Autour de Jean-François Achilli, les informés débattent de l'actualité du mercredi 7 juin 2023.
ادامه مطلب »
Le pape François va être opéré ce mercredi pour un risque d'occlusion intestinaleLe pape François, 86 ans, avait passé des examens mardi 6 juin à l'hôpital. Il va être opéré ce mercredi 7 juin pour un risque d'occlusion intestinale.
ادامه مطلب »
Santé du pape : François va être opéré pour un risque d’occlusion intestinaleLe pape François a été admis à l’hôpital pour être opéré mercredi 7 juin sous anesthésie générale afin d’éviter une occlusion intestinale. Il restera hospitalité au moins deux jours supplémentaires après l’intervention chirurgicale, a précisé le Vatican.
ادامه مطلب »