Des centaines de vols ont été annulés ou retardés, perturbant les voyages de milliers de personnes, beaucoup se retrouvant bloqués loin de chez eux
" lundi soir à cause du problème technique qui a affecté tout le Royaume-Uni, et"Les passagers sur des vols de la compagnie irlandaise à bas prix peuvent donc s'attendre, encore mardi, à"
des annulations et des retards considérables causés par ce dernier échec en date, à ce jour inexpliqué, de la NATSDe nombreux Britanniques se plaignaient sur X, ex-Twitter, d'être coincés loin de chez eux après avoir vu leur vol annulé après être restés assis à bord pendant des heures, ou après un jour et demi à attendre à l'aéroport.
Beaucoup déploraient aussi de n'avoir pas eu de nouveau vol retour proposé avant plusieurs jours, alors que leur compagnie leur propose d'acheter un billet pour rentrer plus vite mais à des prix exorbitants.la responsabilité de prendre soin de leurs clientsproche de son niveau pré-pandémie, donc je pense que l'aviation s'en est bien remise
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni : une panne sème la zizanie dans les aéroports en plein retour de vacancesLundi, l'autorité de régulation du trafic aérien au Royaume-Uni a été contrainte de réduire le programme de vols en raison d'une panne informatique. Les voyageurs sont invités à ne se rendre dans les aéroports londoniens qu'en cas de vol explicitement confirmé.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni: le trafic aérien très perturbé en raison d’un « problème technique »De nombreux vols au départ et à destination du Royaume-Uni affichent de longs retards lundi en raison d’un « problème technique » qui a été identifié et corrigé, ont indiqué les autorités britanniqu…
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : le trafic aérien très perturbé en raison d'un «problème technique»Un incident survenu alors que ce lundi est férié outre-Manche et conclut un long week-end pour les Britanniques, qui sont nombreux à rentrer de vacances.
ادامه مطلب »
Au Royaume-Uni, conservateurs et travaillistes sacrifient l’écologie par opportunisme politiqueEffrayés par la résistance contre l'expansion de la zone à ultra-basse émission de Londres, en vigueur ce mardi, les deux principaux partis britanniques ont revu leur programme environnemental à la baisse, à un an des élections générales.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : les véhicules polluants doivent désormais payer pour entrer dans LondresL'extension très polémique de la taxe sur les véhicules les plus polluants entre en vigueur ce mardi dans la capitale britannique. Les conducteurs doivent désormais payer 12,50 livres par jour pour entrer dans tout le Grand Londres. À la clé selon le maire Sadiq Khan, une meilleure qualité de l'air dans la ville. Mais en pleine crise du coût de la vie, la mesure se heurte aux réticences des habitants.
ادامه مطلب »