L’humoriste et animateur de télévision Jimmy Kimmel va présenter une nouvelle fois la cérémonie des Oscars, il l’avait déjà fait en 2017 et 2018
L’humoriste Jimmy Kimmel présentera la cérémonie des Oscars pour la troisième fois, ont annoncé lundi les organisateurs de la plus prestigieuse des cérémonies de Hollywood, qui tente de se refaire une santé après une édition 2022 controversée.On commémore ce vendredi 4 novembre 2022 le 40e anniversaire de la mort de Jacques Tati.
Le présentateur de 54 ans, qui anime l’émission de divertissement « Jimmy Kimmel Live ! », est vu par l’industrie comme une valeur sûre pour présenter la 95e cérémonie des Oscars, dont la dernière édition a été ternie par« Être invité à présenter les Oscars pour la troisième fois est soit un grand honneur, soit un piège », a ironisé Jimmy Kimmel dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Final Four 2023 n'aura pas lieu à Dubaï, Kaunas seul candidat - BeBasketLe Final Four de l'EuroLeague 2023 n'aura pas lieu à Dubaï. Kaunas est seul candidat à ce jour.
ادامه مطلب »
Apple pourrait simplifier sa commande Dis Siri dès 2023Apple devrait simplifier la phrase de déclenchement de son assistant vocal Siri. Dans un avenir proche, il ne devrait plus nécessiter qu'un simple “Siri” pour être lancé, en lieu et place de “Dis Siri”.
ادامه مطلب »
Ordinateurs portables, le marché toujours en berne en 2023 ?L'embellie des ventes provoquée par la pandémie et les diverses mesures de confinement n'est plus qu'un lointain souvenir pour le marché du PC portable. Les dernières prévisions de TrendForce font ainsi état d'une année 2022/2023 globalement morose pour les géants du laptop.
ادامه مطلب »
Sorcière haïtienne et rites vaudous : une femme jugée en 2023 pour l’assassinat de son épouseUne quadragénaire sera jugée en mars 2023 à Paris pour l’assassinat de sa femme, qu’elle accusait d’être une sorcière, mais aussi de vouloir voler les organes de leurs enfants. Pour tuer et cacher le cadavre, elle s’était adjoint les services de sa maîtresse et de son meilleur ami. Un crime à trois, au-dessus duquel plane aussi l’ombre d'une prêtresse vaudoue basée à Haïti.
ادامه مطلب »