'Ordure': une habitante du Pas-de-Calais interpellée pour avoir insulté Emmanuel Macron sur Facebook

ایران اخبار اخبار

'Ordure': une habitante du Pas-de-Calais interpellée pour avoir insulté Emmanuel Macron sur Facebook
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 75%

Une habitante de Saint-Martin-lez-Tatinghem a été interpellée et placée en garde à vue pour un message jugé insultant contre Emmanuel Macron.

Une habitante de Saint-Martin-lez-Tatinghem va être jugée, en juin prochain, pour outrage et insulte contre Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux. Selon nos confrères de, la Nordiste a été interpellée par trois policiers, à son logement, le 24 mars dernier, avant d'être placée en garde à vue.

Les enquêteurs la soupçonnent d'avoir inscrit la phrase"Macron ordure" devant un dépôt de déchets à Arques ."Faux, j’ai juste été prise en photo devant en train de sourire", a-t-elle affirmé à nos confrères.

La Nordiste a été interpellée après une plainte contre X, déposée par le sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Omer, Guillaume Thirard."J’ai eu connaissance de photos et de publications injurieuses et c’est mon devoir de le signaler", a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien local. La riveraine de Saint-Martin-lez-Tatinghem, elle, estime qu'on veut faire d'elle"un exemple".

Présentée au procureur du tribunal de Saint-Omer, elle sera jugée le 20 juin prochain pour outrage envers une personne dépositaire de l’autorité publique.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Réforme des retraites : Emmanuel Macron accuse LFI de vouloir 'délégitimer' les institutionsRéforme des retraites : Emmanuel Macron accuse LFI de vouloir 'délégitimer' les institutionsEmmanuel Macron a déclaré lundi devant les responsables de la majorité présidentielle et les ténors du gouvernement réunis à l'Elysée qu'il fallait 'continuer à tendre la main' aux syndicats et accusé les Insoumis de vouloir 'délégitimer' les institutions.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites : “Emmanuel Macron s’est mis dans un piège”, selon Jean GarriguesRéforme des retraites : “Emmanuel Macron s’est mis dans un piège”, selon Jean GarriguesL’historien, spécialiste de l’histoire parlementaire, n’imagine pas une sortie de crise sans un geste fort du chef de l’État qui le reconnecterait à l’opinion publique.
ادامه مطلب »

Fin de vie : la Convention reçue par Emmanuel Macron le 3 avrilFin de vie : la Convention reçue par Emmanuel Macron le 3 avrilINFO LA CROIX. Au lendemain de leur dernière session de travail, les 184 participants à la Convention sur la fin de vie devraient être reçus à l’Élysée, le lundi 3 avril, en milieu d’après-midi. Une manière de montrer que le dossier sera alors entre les mains du chef de l’État.
ادامه مطلب »

Retraites : la popularité d'Emmanuel Macron en nette baisse, selon un sondageRetraites : la popularité d'Emmanuel Macron en nette baisse, selon un sondageSelon un sondage, la cote de popularité d'Emmanuel Macron s'effondre de six points en mars par rapport à février, avec 28% d'opinion positive. Il s'agit du plus bas niveau atteint par le chef de l'Etat dans ce baromètre depuis novembre 2018, au tout début de la crise des gilets jaunes.
ادامه مطلب »

Retraites : le bras de fer continue entre Emmanuel Macron et les syndicatsRetraites : le bras de fer continue entre Emmanuel Macron et les syndicatsUne dixième journée de mobilisation contre la réforme des retraites a lieu ce mardi. Emmanuel Macron dit vouloir « continuer de tendre la main » aux syndicats, Laurent Berger a demandé un « bougé très fort », sans que les positions se rapprochent. Le chef de l'Etat s'en est pris à LFI et au désordre.
ادامه مطلب »

Réforme des retraites: Emmanuel Macron ajourne son déplacement à ToulonRéforme des retraites: Emmanuel Macron ajourne son déplacement à ToulonLe président de la République devait participer mercredi à une réunion sur le thème du Service national universel (SNU). Il a finalement renoncé à ce projet en raison du contexte social.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 11:58:17