Opération Wuambushu : que va-t-il advenir des milliers de Comoriens qui vont être expulsés de Mayotte dans les prochains jours ? Les Comores n’entendent pas récupérer leurs ressortissants.
«Tant que la partie française décidera de faire des choses de façon unilatérale, nous prendrons nos responsabilités.
, ont annoncé de leur côté les services maritimes dans une note adressée à une compagnie maritime. 70 kilomètres séparent l’île d’Anjou de celle de Mayotte. Le préfet de Mayotte ne l’entend pas de cette oreille. En début d’après-midi ce lundi, il a assuré face à la presse que l’opération Wuambushu ne sera pas arrêtée et que la France espèreL’archipel, qui a pris son indépendance de la France en 1974, avait déjà dit la semaine dernière ne pas avoir l’intention d’.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Opération « Wuambushu » à Mayotte : les Comores refusent l’accostage d’un bateau de migrantsL’opération policière et militaire « Wuambushu » vise à expulser de l’archipel les étrangers en situation irrégulière, notamment vers Les Comores. Le pays refuse d’accueillir les personnes expulsées.
ادامه مطلب »
Opération anti-migrants à Mayotte : l’opération Wuambushu jugée « anti-pauvres » par le DALLa France prévoit de déloger des migrants en situation irrégulière des bidonvilles de Mayotte et d’expulser les sans-papiers. Une opération vivement critiquée par l’association Droit au logement
ادامه مطلب »
Opération « Wuambushu » : les Comores refusent l’accostage de bateauxL’opération dite « Wuambushu » prévoit d’expulser les migrants en situation irrégulière dans des bidonvilles de Mayotte et de déloger les sans-papiers.
ادامه مطلب »
En pleine opération Wuambushu, les Comores ferment leurs ports à la France« Tant que la partie française décidera de faire des choses de façon unilatérale, nous prendrons nos responsabilités », a déclaré le ministre comorien de l’Intérieur.
ادامه مطلب »
Opération 'Wuambushu' à Mayotte : le président comorien dit privilégier le 'dialogue' avec la FrancePlus de 500 membres des forces de l'ordre ont été déployés en renfort à Mayotte pour déloger des migrants illégaux des bidonvilles, dont la plupart sont des Comoriens.
ادامه مطلب »
Mayotte : quatre questions sur l’opération 'Wuambushu'Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a confirmé vendredi une opération policière visant à déloger les migrants illégaux des bidonvilles de Mayotte. Ce qui inquiète certaines associations et le voisin comorien.
ادامه مطلب »