Opération « Wuambushu » à Mayotte : les Comores refusent l’accostage d’un bateau de migrants

ایران اخبار اخبار

Opération « Wuambushu » à Mayotte : les Comores refusent l’accostage d’un bateau de migrants
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 94%

L’opération policière et militaire « Wuambushu » vise à expulser de l’archipel les étrangers en situation irrégulière, notamment vers Les Comores. Le pays refuse d’accueillir les personnes expulsées.

Les Comores ont déclaré ce lundi 24 avril avoir refusé l’accostage d’un bateau transportant des migrants en provenance de Mayotte, où les autorités françaises ont annoncé unebaptisée « Wuambushu » contre l’immigration illégale, et suspendu le trafic de passagers dans le port où les expulsés comoriens sont habituellement débarqués.

« Tant que la partie française décidera de faire des choses de façon unilatérale, nous prendrons nos responsabilités. Aucun expulsé ne rentrera dans un port sous souveraineté comorienne »La suite après la publicité> Plus d’informations à venir…

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Opération anti-migrants à Mayotte : l’opération Wuambushu jugée « anti-pauvres » par le DALOpération anti-migrants à Mayotte : l’opération Wuambushu jugée « anti-pauvres » par le DALLa France prévoit de déloger des migrants en situation irrégulière des bidonvilles de Mayotte et d’expulser les sans-papiers. Une opération vivement critiquée par l’association Droit au logement
ادامه مطلب »

Opération « Wuambushu » : les Comores refusent l’accostage de bateauxOpération « Wuambushu » : les Comores refusent l’accostage de bateauxL’opération dite « Wuambushu » prévoit d’expulser les migrants en situation irrégulière dans des bidonvilles de Mayotte et de déloger les sans-papiers.
ادامه مطلب »

En pleine opération Wuambushu, les Comores ferment leurs ports à la FranceEn pleine opération Wuambushu, les Comores ferment leurs ports à la France« Tant que la partie française décidera de faire des choses de façon unilatérale, nous prendrons nos responsabilités », a déclaré le ministre comorien de l’Intérieur.
ادامه مطلب »

Opération 'Wuambushu' à Mayotte : le président comorien dit privilégier le 'dialogue' avec la FranceOpération 'Wuambushu' à Mayotte : le président comorien dit privilégier le 'dialogue' avec la FrancePlus de 500 membres des forces de l'ordre ont été déployés en renfort à Mayotte pour déloger des migrants illégaux des bidonvilles, dont la plupart sont des Comoriens.
ادامه مطلب »

Mayotte : quatre questions sur l’opération 'Wuambushu'Mayotte : quatre questions sur l’opération 'Wuambushu'Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a confirmé vendredi une opération policière visant à déloger les migrants illégaux des bidonvilles de Mayotte. Ce qui inquiète certaines associations et le voisin comorien.
ادامه مطلب »

Mayotte : tout savoir sur l’opération Wuambushu contre l’immigration illégaleMayotte : tout savoir sur l’opération Wuambushu contre l’immigration illégaleLe 20 avril dernier, le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer a annoncé la mise en place de l’opération «Wuambushu», visant à expulser les immigrés clandestins de l’île de Mayotte. Un plan vivement contesté. La France s'apprête à déclencher dans les prochains jours une série d'interventions policières contre la délinquance et l'immigration illégale à Mayotte, en procédant à des expulsions massives d'étrangers en situation irrégulière et à des destructions de bidonvilles.Une opération «secrète», qui ne l’est plus, baptisée «Wuambushu».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 23:07:53