OpenAI a levé le voile sur les nouveautés à venir dans ChatGPT : les démonstrations sont réellement impressionnantes 🤯 👇
et de ses possibilités, OpenAI récidive avec des démonstrations de la dernière version de son modèle de langage : de quoi en apprendre plus sur les usages potentiels de cette technologie.
Nous allons pouvoir repenser presque tous les aspects de la façon dont nous interagissons avec les ordinateurs.La première illustration faire par Greg Brockman dans sa conférence TED est… une illustration, littéralement. Il demande, en faisant une requête en direct, une idée de repas pour après la conférence. Là, ChatGPT se met à lui en proposer une en incluant tous les éléments du plat .
il s’agit d’un outil de navigation qui permet au modèle d’effectuer des recherches et de cliquer sur des pages web.Ce que fait ChatGPT, c’est qu’il recherche sur Internet et décrit à l’utilisateur le fil de sa «» : on comprend qu’il lit le texte des pages pour les comprendre et en tirer des informations, comme il peut le faire en hors-ligne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Qui est OpenAI, l'entreprise derrière ChatGPT ?Tout le monde connait aujourd'hui ChatGPT, mais savez-vous qui se cache derrière cette intelligence artificielle qui fait tant parler ? On vous explique aujourd'hui l'histoire de la société qui pourrait changer le monde dans les prochaines années.
ادامه مطلب »
ChatGPT est gratuit pour les utilisateurs… mais pas pour OpenAIUn fonctionnement quotidien évalué à près de 700.000 dollars, une sacrée somme…
ادامه مطلب »
Le chiffre du jour. Le coût de fonctionnement de ChatGPT serait faramineux🤖 “Utiliser ChatGPT pour écrire des lettres de motivation, préparer le plan d’un cours ou refaire son profil sur un site de rencontres pourrait coûter à OpenAI jusqu’à 700 000 dollars [635 000 euros] par jour”, explique Business Insider ⬇️
ادامه مطلب »
« GigaChat » : la Russie lance son propre robot conversationnel« GigaChat » arrive quelques mois après le lancement de ChatGPT, un robot conversationnel financé par Microsoft
ادامه مطلب »
Bill Gates en est persuadé : ChatGPT va remplacer les profsLe fondateur de Microsoft s’en est expliqué lors d’un événement organisé par plusieurs universités américaines.
ادامه مطلب »
Pour Bill Gates, ChatGPT pourra bientôt remplacer les enseignantsLe cofondateur de Microsoft ne tarit pas d'éloges sur l'intelligence artificielle. Selon lui, une IA générative comme ChatGPT sera bientôt capable de servir de tuteur... et de faire aussi bien que « n'importe quel humain ».
ادامه مطلب »