Plusieurs centaines d'élus ont reçu dans la nuit de dimanche à lundi un mail leur indiquant qu'ils adhéraient au Rassemblement National. Plusieurs d'entre eux ont annoncé qu'ils allaient porter plainte.
C'est une surprise à laquelle près de nombreux élus français ne s'attendaient pas ; et quelle ne fut pas leur stupeur ce lundi 17 avril, en regardant leur boîte mail. Ces derniers ont été informés par courriel de leur adhésion au Rassemblement National : "Nous avons bien reçu votre soutien au Rassemblement national, explique le message.
Ce mail, ils sont près de 700 à l'avoir reçu, qu'il s'agisse de parlementaires socialistes, écologistes, insoumis et même élus du Rassemblement National. "Je vais porter plainte demain matin, à 8 heures dans ma ville, affirme pour sa part le député Renaissance David Valence, auprès de nos confrères du.
De son côté le Rassemblement National a annoncé qu'il allait également porter plainte ce lundi, dénonçant une "utilisation frauduleuse et automatisée du formulaire d’adhésion en ligne par chèque". Le parti soupçonne un "acte de malveillance" : "Nous n’avons techniquement subi aucun piratage et aucune donnée de nos adhérents n’a été rendue accessible".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Plusieurs centaines de députés préinscrits au Rassemblement national à leur insuDes députés ont été préinscrits au Rassemblement national à leur insu dans la nuit de dimanche à lundi. Plusieurs centaines d'élus sont concernés, le parti présidé par Jordan Bardella va porter plainte et explique qu'il n'y a pas eu 'de piratage' mais qu'il s'agit 'd'un acte de malveillance' réalisé de manière automatisée.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : Macron 'ouvre un boulevard au Rassemblement national', pour Binet (CGT)Pour la secrétaire générale de la CGT Sophie Binet, Macron 'ouvre un boulevard au Rassemblement national' avec sa politique retraites
ادامه مطلب »
Le Rassemblement national lance son association contre le «poison du wokisme»Des élus du Rassemblement national ont lancé mercredi une association parlementaire visant à lutter contre le «poison du wokisme», ce courant de pensée prônant la défense des minorités. Le «wokisme» dans le viseur du RN. Des élus du parti de Marine Le Pen ont annoncé mercredi le lancement d'une association parlementaire contre «le poison du wokisme», visant «l'écriture inclusive», la «propagande LGBT dans les écoles» ou les «réunions racialisées».
ادامه مطلب »
Rassemblement National : quand Jordan Bardella prépare sa mue écologisteEt si le Rassemblement National prenait un virage écologiste ? Jeudi dernier, Jordan Bardella a fait long plaidoyer pour l’environnement. Une stratégie mûrement réfléchie. Le brief politique de Jean-Rémi Baudot
ادامه مطلب »
Des centaines d'élus ont été inscrits au Rassemblement national sans leur accordLes élus en question ont reçu dans la nuit un email les informant et les remerciant de leur adhésion. Le Rassemblement national va déposer plainte.
ادامه مطلب »
700 parlementaires visés par une arnaque avec un mail d'adhésion au Rassemblement nationalDes centaines d'élus de tous les bancs ont reçu dans leur boîte mail un message de félicitation pour leur adhésion au parti de Marine Le Pen, à condition d'envoyer un chèque. Le mouvement dénonçe des actes de 'personnes malveillantes' et le dépôt d'une plainte.
ادامه مطلب »