« On va bien se marrer », ironise le retraité interpellé pour une banderole anti-Macron

ایران اخبار اخبار

« On va bien se marrer », ironise le retraité interpellé pour une banderole anti-Macron
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 55%

Claude, 77 ans, doit effectuer un stage de citoyenneté pour avoir affiché « Macron, on t’emmerde » devant sa maison à Saint-Agnan-de-Cernières (Eure).

, a-t-il ironisé,. Le retraité, qui ne connaît toujours pas le lieu, ni la date de son stage de citoyenneté, risquait jusqu’à un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.C’est lors d’une banale patrouille dimanche 30 avril dans la commune de Saint-Agnan de Cernières que les gendarmes avaient découvert la fameuse banderole de Claude.

Malgré la suppression de ce délit, une banderole ciblant le président peut être considérée comme un outrage enversce qui est le cas d’Emmanuel Macron, a souligné

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Pour une banderole « Macron, on t’emmerde », un septuagénaire condamné à un stage de citoyennetéPour une banderole « Macron, on t’emmerde », un septuagénaire condamné à un stage de citoyennetéAccrochée devant la maison du septuagénaire, à Saint-Agnan-de-Cernières, la banderole a été considérée « outrageante » et son auteur a été condamné à un stage de citoyenneté.
ادامه مطلب »

'Macron on t'emmerde' : un retraité condamné à un stage de citoyenneté après avoir affiché une banderole contre le président'Macron on t'emmerde' : un retraité condamné à un stage de citoyenneté après avoir affiché une banderole contre le présidentUn retraité de 77 ans, qui habite à Saint-Agnan-de-Cernières (Eure), a été condamné à suivre un stage de citoyenneté. Celui-ci a accroché une banderole avec l'inscription 'Macron, on t'emmerde' sur son grillage.
ادامه مطلب »

Ligue 2: pas de retrait de points pour Saint-Etienne après les échauffourées face à MetzLigue 2: pas de retrait de points pour Saint-Etienne après les échauffourées face à MetzLa commission de discipline de la LFP a sanctionné l'AS Saint-Etienne avec la fermeture de la partie basse de la tribune Charles-Paret du stade Geoffroy-Guichard pour le match contre QRM le 20 mai prochain. Une sanction faisant suite à l’interruption de jeu durant une douzaine de minutes de la...
ادامه مطلب »

Rupture consommée et sans précédent entre les supporters et le Paris Saint-GermainRupture consommée et sans précédent entre les supporters et le Paris Saint-GermainRien ne va plus entre le Paris Saint-Germain et ses supporters. Les ultras du club se sont réunis devant le siège de l'équipe mercredi puis se sont donnés rendez-vous devant le domicile de Neymar à Bougival. Une situation explosive qui pourrait déstabiliser les joueurs en cette fin de saison.
ادامه مطلب »

Pourquoi, 21 ans après sa disparition, l'artiste Niki de Saint Phalle continue de nous inspirerPourquoi, 21 ans après sa disparition, l'artiste Niki de Saint Phalle continue de nous inspirerRetour sur l'œuvre fascinante d'une icône de l'art et de la puissance féminine, j'ai nommé Niki de Saint Phalle.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 22:08:00