On a testé l’abonnement Netflix avec publicités, on zappe ? Dossier
. Alors que l’absence de page de réclame est un argument pour la plateforme, cette dernière change finalement son fusil d’épaule. Consciente que le prix de ses abonnements peut être un frein pour de nombreux potentiels utilisateurs, le N rouge revoit ses tarifs à la baisse et trouve un autre moyen de financer son modèle économique.. C’est trois euros de moins de l’offre Essentiel, qui était jusqu’ici la moins chère.
Pour les longs-métrages, quatre pages de réclames sont diffusées au cours du visionnage. Le film s’ouvre d’abord sur une première de 30 secondes avant de laisser place au métrage concerné. La suivante intervient une vingtaine de minutes plus tard et dure 80 secondes. Trois autres seront proposés tout au long du film. Pour un film de deux heures, on atteint ainsi les 4 minutes 30 de publicité.
Rien de bien trop ciblé pour l’instant. À l’heure actuelle, les publicités sont personnalisées en fonction de vos interactions avec Netflix et des informations que vous fournissez. Les annonceurs vont ensuite établir votre profil selon vos séries préférées, votre âge et votre genre. Reste à voir si votre amour pour les histoires criminelles vous donnera accès aux publicités pour des magasins de bricolage.
Du côté de l’application, ou de l’écran d’accueil sur navigateur, peu de choses changent en réalité. On retrouve la même classification des contenus, par format, par genre ou selon leur succès. Tendances actuelles, TOP 10 et reprendre avec votre profil, tous les essentiels de l’interface sont là. Manque une des fonctionnalités les plus intéressantes pour les nomades : le téléchargement.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le dossier de vente des cliniques Ramsay Santé pourrait se rouvrirLe leader français coté des cliniques privées fait l'objet en Australie de rumeurs de cession par son actionnaire de contrôle australien. Son propriétaire à 52 % aux côtés de Crédit Agricole Assurances pourrait annoncer des arbitrages fin novembre.
ادامه مطلب »
Les trolls de Netflix sont tout sauf mignonsNetflix s'attaque aux trolls avec un film inspiré du folklore norvégien.
ادامه مطلب »
Netflix annule encore l'une de ses sériesUne série adolescente de Netflix est annulée, la plateforme a encore frappé.
ادامه مطلب »
Netflix : ne ratez pas cette pépite du cinéma d’animation nommée aux OscarsDimanche 6 novembre, J’ai perdu mon corps arrive sur Netflix. Une pépite du cinéma d’animation, qui avait été nommée aux Oscars en 2020.
ادامه مطلب »
VIDÉO - Eddy Mitchell : 'Il faudrait peut-être arrêter les séries Netflix'Eddy Mitchell, rockeur au cœur cinéphile, ne fréquente cependant plus les salles de cinéma. Les films ont parsemé sa vie d'anecdotes pour le moins rocambolesques...
ادامه مطلب »