Hallstatt en Autriche est très prisé des amateurs de selfie pour sa ressemblance avec celui du film de Disney 'La Reine des Neiges'. Mais les riverains en ont semble-t-il eu marre.
Hallstatt en Autriche est très prisé des amateurs de selfie pour sa ressemblance avec celui du film de Disney "La Reine des Neiges". Mais les riverains en ont semble-t-il eu marre.
Le village autrichien de Hallstatt, très prisé des amateurs de selfie pour sa ressemblance avec celui du film de Disney "La Reine des Neiges", a installé une barrière en bois pour obstruer la vue sur les Alpes afin de protester contre le tourisme de masse. "On a réagi aux plaintes des habitants" de la localité, a expliqué à l'AFP une responsable de la municipalité qui ne souhaite pas donner son nom, précisant que les travaux ont eu lieu la semaine dernière.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Des annonces néonazies à bord d'un train en AutricheLes deux suspects ne sont pas des salariés de la compagnie ÖBB, qui a porté plainte contre ces personnes. Cette affaire a fait un tollé en Autriche.
ادامه مطلب »
Autriche: une enquête ouverte après des annonces néonazies diffusées à bord d'un trainDeux personnes ont réussi à accéder au système d'annonce sonore du train et ont diffusé un discours d'Adolf Hitler dimanche, selon la compagnie. Une plainte a été déposée contre les deux suspects.
ادامه مطلب »
Autriche : des annonces néonazies diffusées à bord d'un train, le pays en émoiCe dimanche 14 mai, deux personnes ont diffusé des saluts nazis et des discours d'Adolf Hitler à bord d’un train de la compagnie autrichienne ÖBB. Cette dernière a porté plainte.
ادامه مطلب »
En Autriche, «Sieg Heil», «Heil Hitler» et autres annonces nazies diffusées dans un trainLa compagnie autrichienne OBB a porté plainte pour la diffusion présumée d’un discours d’Adolf Hitler à bord d’un un train reliant l’est du pays à Vienne. Deux personnes identifiées sont recherchées par la police autrichienne.
ادامه مطلب »
Des annonces néonazies diffusées à bord d’un train en AutricheLa compagnie autrichienne ÖBB a porté plainte contre deux personnes, retrouvées par les autorités en analysant les vidéos des caméras du train
ادامه مطلب »
Affaire Katell Berrehouc : quand l’ADN n’est plus la reine des preuvesEn mai 1995, Katell Berrehouc, étudiante de 19 ans, est retrouvée morte sur le lit de ses parents à Auvers-sur-Oise (Val d'Oise). Vingt-trois ans plus tard, l’ADN détecté sous ses ongles mène à un suspect, vendeur ambulant. Son avocat affirme que la preuve génétique peut être trompeuse. Et la chronique des affaires criminelles ne lui donne pas tort…
ادامه مطلب »