Michael Douglas est à l’affiche d’« Ant-Man et La Guêpe : Quantumania », en salles ce mercredi 15 février. Dans ce troisième film, il joue le rôle du Docteur Hank Pym.
Avengers : Endgame
, le docteur Hank Pym semble à son tour être d’une grande aide pour débloquer la situation pour tenter de venir à bout d’un des variants les plus malfaisants de Kang Le Conquérant., il y a plusieurs fins et chaque acteur a une chance de pouvoir sauver le monde. Hank Pym s’appuie toujours sur ses fourmis.
Ce que je préfère dans Ant-Man c’est que c’est vraiment un film familial à travers les personnages et l’histoire du film, de tout le MCU c’est celui qui attire le plus les enfants.« À la base, les comics ont attiré des enfants, qui sont devenus des personnes d’âge mûr. Quand on va aux conventions, etc.
Arrivé à ce stade de ma carrière, j’étais ravi de voir des jeunes gens me demander des autographes ou découvrir des figurines à mon effigie »,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ant-Man 3 : une aventure Marvel à la Star Wars, portée par un Kang impressionnantAnt-Man et la Guêpe : Quantumania sort ce mercredi dans les salles françaises. Voici notre critique du film Marvel, garantie sans spoilers.
ادامه مطلب »
Critique Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, fourmi-figue, mi-raisin 🐜Papa, je nous ai rétrécis à l’échelle quantique. L’homme fourmi ouvre la phase 5 du MCU avec le troisième volet de ses aventures. Scott Lang est-il de taille ?
ادامه مطلب »
« Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » : Fourmi, fourmi, fourminableLe sympathique homme-fourmi revient dans un volet de la saga Marvel à court d'idées.
ادامه مطلب »
« Ant-Man 3 », on vous dit ce qu'il faut savoir sans rien spoilerCe troisième épisode des aventures d’Ant-Man et la guêpe, en salle ce mercredi, correspond exactement à ce qu’on attend de lui
ادامه مطلب »
«Ant-Man et la Guêpe : Quantumania» accouche d’une fourmiQuantumania au cinéma ce mercredi : la débauche d'effets spéciaux empêche de ressentir la moindre émotion esthétique. Le dernier Marvel est antispectaculaire au possible.
ادامه مطلب »
'Ant-Man et la Guêpe : Quantumania' : petits héros et grands enjeux pour Marvel, qui dévoile son nouveau méchantLe retour des deux héros capables de miniaturiser ou d'augmenter leur taille à loisir lance la cinquième phase de l'univers cinématographique Marvel. Un long-métrage aux allures de Star Wars qui introduit un antagoniste appelé à tenir un rôle central dans la saga, jusqu'à la sortie des deux prochains films 'Avengers'.
ادامه مطلب »