L'avènement des Intelligences Artificielles (IA), avec ChatGPT en tête, amène son lot de questions. Est-ce que cet outil restera un outil comme l'a été l'ordinateur en son temps, ou est-ce un destructeur d'emplois ? Dans tous les cas, de jour en ...
Aujourd'hui, c'est sa capacité à accompagner dans l'utilisation d'autres IA qui nous intéresse. Passons donc en revue sa manière de créer des prompts pour Dall-E.Tout d'abord, nous allons commencer par tester les capacités de « création » de ChatGPT. Il faut également vérifier s'il est en mesure de faire la tache qu'on lui demande.
On retrouve donc un prompt très précis, mais long. Ne perdons pas plus de temps, et voyons ce que cela donne du côté de Dall-E. On demande donc simplement à ChatGPT de modifier ce prompt, en précisant notre pensée. Et en passant, nous réalisons qu'il serait pertinent de tester cela en anglais, pour voir la différence de réaction. Nous précisons par ailleurs à ChatGPT d'être descriptif, et de ne pas demander l'image.
Sur l'exemple ci-dessus, c'est simplement la poursuite de l'image, avec exactement le même prompt. On retrouve donc un résultat plus complet, et plus utilisable grâce à un format rectangulaire. Toutefois, sur l'image originelle, il manquait des éléments, on peut ainsi utiliser un prompt particulier pour choisir de mettre à jour l'image selon ce que l'on souhaite.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
ChatGPT : la nouvelle que tous les utilisateurs du robot conversationnel d'OpenAI attendaient est enfin tombéeLa maison mère du robot conversationnel, qui fait trembler Google, a annoncé ce jeudi 18 mai le lancement d'une application officielle pour smartphone. Mais tout le monde ne peut pas y accéder dans un premier temps.
ادامه مطلب »
Pourquoi ChatGPT est interdit chez Apple ?Les salariés d'Apple n'ont plus le droit d'utiliser ChatGPT en interne.
ادامه مطلب »
Chez Apple, les employés n'ont plus le droit d'utiliser ChatGPTCertaines entreprises, dont Apple, demandent à leurs employés de ne pas se servir de ChatGPT dans le cadre de leur travail. À Cupertino, la raison invoquée a trait à la confidentialité des données.
ادامه مطلب »
ChatGPT : comment l'intégration de plugins et l'accès à internet transforment l'expérience utilisateurChatGPT, le chatbot d'OpenAI, a évolué de manière significative depuis sa première version GPT-3.5 jusqu'à la récente GPT-4, réservée aux abonnés de ChatGPT Plus. Mais, le chatbot vient de passer une nouvelle étape majeure, laissez-nous vous la détailler
ادامه مطلب »
Inquiet pour sa confidentialité, Apple interdit ChatGPT à ses employésDans une note interne consultée par le « Wall Street Journal », la marque à la pomme demande à son personnel de cesser d'utiliser des outils d'intelligence artificielle générative.
ادامه مطلب »
Ces deux nouvelles fonctions manquaient cruellement à ChatGPTChatGPT devient beaucoup plus intelligent. Les dernières notes de version du bot conversationnel d'OpenAI dévoilent en effet deux nouveautés qui vont permettre au service de continuer à creuser l'écart par rapport à la concurrence.
ادامه مطلب »