⚽️ Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a donné son avis sur la méthode Igor Tudor à l'OM. ⬇️
Ils ne se sont côtoyés que pendant une seule année mais cela est un fait : Didier Deschamps et Igor Tudor ont bien été coéquipiers du côté de la Juventus.
"Il était très jeune, mais avait déjà cette force physique qui le caractérise et un tempérament de guerrier dans le sens positif du terme. De ce que je vois, il l'a gardé depuis qu'il est devenu entraîneur. Comme moi et tous ceux qui y sont passés, il est marqué par son passage en Italie qui a été quelque chose d'important dans sa première vie de joueur puis dans celle d'entraîneur.
"Je respecte l'entraîneur qu'il est devenu, ses méthodes, certains fonctionnements. Mais je garderai tout ça pour moi. Il a ses idées, il va au bout de celles-ci, avec des options différentes mais avec un cadre qui est bien défini. Il est exigeant dans ce qu'il demande aux joueurs au niveau de l'intensité, de la répétition, de l'énergie. C'est un choix.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Equipe de France : Eduardo Camavinga révèle ce qu'il a dit à Didier DeschampsAppelé en tant que défenseur par Didier Deschamps, le joueur du Real Madrid a finalement été titularisé dans l’entrejeu contre l’Irlande (1-0).
ادامه مطلب »
EdF : Eduardo Camavinga révèle ce qu’il a dit à Didier DeschampsEn grande forme avec le Real Madrid, Eduardo Camavinga a une nouvelle fois été appelé par Didier Deschamps avec l’équipe de France, en mars derni (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Equipe de France: Camavinga confie avoir convaincu Deschamps de le faire jouer milieuDans un entretien pour RMC Sport, Eduardo Camavinga (20 ans) confie avoir convaincu Didier Deschamps de la faire entrer au milieu de terrain lors du dernier rassemblement en équipe de France pour lequel il avait été sélectionné comme arrière gauche.
ادامه مطلب »
La drôle d’analyse d’Igor Tudor d’un match ratéHabituellement, les confrontations entre Lorient et l’OM sont gage de spectacle. En témoignent les 18 buts inscrits lors des cinq face-à-face qui ont ...
ادامه مطلب »