Exclu FM : point sur le dossier Ruslan Malinovskyi ! 🇮🇹 ° Genoa, Bologna et Monza rejoignent la danse ° Le joueur veut toujours l'Italie ° Le Torino prépare une ultime offre pour l'OM ° Plusieurs alternatives déjà envisagées par le Torino - footmercato
D’après nos indiscrétions, le Torino commence même à chercher des alternatives et à dresser une liste de plusieurs joueurs pour assurer ses arrières. Les négociations sont très avancées avec Bologna pour le transfert de. La direction turinoise a également coché les profils de Dennis Praet, Aleksey Miranchuk et Walid Cheddira pour renforcer ses lignes offensives.
La piste pourrait donc être abandonnée par les Piémontais, même si une ultime offre à l’OM est en préparation pour Malinovskyi. D’ailleurs, avec des prétendants supplémentaires, Pablo Longoria et Javier Ribalta pourraient bien augmenter leurs demandes à 12/13 millions d’euros.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Un portrait-robot diffusé pour tenter d'identifier une victime du tueur en série américain 'Candyman'Il s'agit du dernier jeune homme tué par le tueur en série Dean Corll dans les années 1970 aux États-Unis à n'avoir jamais été identifié.
ادامه مطلب »
Cette nouvelle série Netflix est absolument addictive ! - GraziaEnvie de binge-watcher ?
ادامه مطلب »
'Ma série bien-aimée' : Eye Haïdara et 'Les Shitsels'Cet été, chaque jour, une personnalité raconte sa série préférée au micro de Laurent Valière. Aujourd’hui : la comédienne Eye Haïdara et la série israélienne 'Les Shitsels'.
ادامه مطلب »
Vandalisme et dégradations en série dans la calanque de SormiouPneus crevés, semi-rigides lacérés, cabanons saccagés... La calanque marseillaise fait face à une recrudescence de dégradations gratuites, qui font monter la tension parmi les résidents
ادامه مطلب »
Pour le pape, les décès de migrants sont «une plaie dans notre humanité»Les décès de migrants en Méditerranée sont une «plaie ouverte dans notre humanité», a déclaré dimanche 13 août le pape François, après une série de naufrages meurtriers. Le pape François est revenu, ce dimanche, sur la récente série de naufrages meurtriers concernant les migrants. «C'est une plaie ouverte dans notre humanité», a-t-il affirmé face aux fidèles rassemblés place Saint-Pierre au Vatican.
ادامه مطلب »