L’ancien défenseur de l’OM et du LOSC a du mal avec les choix de l’entraîneur espagnol.
Un nouvelle fois en supériorité numérique à Nantes vendredi dernier, l’a concédé le nul à La Beaujoire . Toujours invaincu après quatre journées, cela reste un résultat frustrant pour les Olympiens après le match nul à Metz, où ils avaient également dominé la partie. Mais ce qui interpelle, c’est le choix de Marcelino de n’effectuer qu’un seul changement contre les Canaris .
La titularisation de la recrue argentine a également laissé dubitatif Adil Rami, désormais consultant pourL’ancien défenseur de l’Équipe de France n’a pas compris que Joaquin Correa soit aligné d’entrée, peu après son transfert..
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Florent Gautreau : 'Il faut laisser du temps à Marcelino'L'émission qui dit tout haut ce que le monde du foot pense tout bas ! Cette année, l’ « After Foot » fête ses 16 ans et propose un choc des générations ! Composée de ceux qui ont grandi avec l’After, la « Génération After » prendra les commandes de l’émission entre 20h et 22h. Avec Nicolas...
ادامه مطلب »
OM: 'Marcelino n'est pas compatible avec Marseille', constate DugarryMalgré ses 8 points en quatre matchs, l'OM de Marcelino ne rassure pas en ce début de saison. Battu par le Panathinaïkos en tour préliminaire, accroché à Metz puis à Nantes, alors qu'il était en supériorité numérique... Des carences qui se rassurent pas Éric Di Meco et Christophe Dugarry avant de...
ادامه مطلب »
OM : grosse crainte de Longoria pour Ounahi ?Le président de l’OM redoute une offensive saoudienne pour son international marocain, qui n’est pas le premier choix de Marcelino.
ادامه مطلب »
Rothen se chauffe contre … ceux qui critiquent déjà Marcelino : Est-il l’homme de la situation ?Jérôme Rothen se chauffe contre un autre consultant, un éditorialiste ou un acteur du foot.
ادامه مطلب »