Le député PS de Seine-et-Marne et le ministre du Travail, ancien socialiste, ont eu un échange houleux dans l’hémicycle, disant leur « honte » mutuelle l’un de l’autre.
C’est donc sous les applaudissements de ses collègues de gauche élus sous la bannière de la NUPES et sous l’œil amusé de la présidente de l’Assemblée Yaël Braun-Pivet qu’il a pris la parole. Et cette fois, plus question de rigoler :
« Est-il oui ou non selon vous juste que celles et ceux qui ont commencé à travailler le plus tôt, ont eu les carrières les plus pénibles, l’espérance de vie la plus courte, aient à cotiser plus longtemps que celles et ceux qui ont travaillé plus tard, ont les métiers les moins pénibles et les moins usants et ont l’espérance de vie la plus longue ? »,Mais c’est le ministre du Travail Olivier Dussopt, ex-socialiste passé dans...
« Je ne suis pas dans votre tête ni dans votre peau, mais j’ai honte pour vous ! Honte de ce que vous défendez aujourd’hui ! Honte de voir que vous avez renié l’ensemble de vos projets », réplique le ministre sans s’émouvoir. Avant de poursuivre, virulent, en accusant le député d’avoir« Vous vous faites marcher dessus par Jean-Luc Mélenchon. Ce sont les sociaux-démocrates qui pour nous, devraient avoir honte ! »,.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites : « J’ai honte pour vous », passe d’armes entre Olivier Faure et l’ancien socialiste Olivier DussoptLe premier secrétaire du PS, Olivier Faure, a accusé mardi à l’Assemblée nationale le ministre du Travail Olivier Dussopt d’avoir « renié » ses convictions progressistes en portant le projet de réforme des retraites
ادامه مطلب »
Congrès du Parti socialiste: Olivier Faure refuse un nouveau débat face à Nicolas Mayer-RossignolAprès un premier tour la semaine dernière, un nouveau vote doit avoir lieu ce jeudi 19 janvier pour départager les deux hommes et désigner le Premier secrétaire du PS.
ادامه مطلب »
PS : Olivier Faure refuse un nouveau débat avec Nicolas Mayer-RossignolAlors que les adhérents du PS doivent choisir jeudi leur prochain Premier secrétaire, l'adversaire d'Olivier Faure a demandé un nouveau débat. Sans succès.
ادامه مطلب »
« Le PS doit s’affirmer » dans le cadre de la Nupes, estime Olivier FaureCandidat à sa propre succession à la tête du PS, Olivier Faure souhaite que le prochain congrès des socialistes soit « un signe d’espoir » pour les Français
ادامه مطلب »
Hollande veut Mayer-Rossignol à la tête du PSL'actuel premier secrétaire, Olivier Faure, caracole en tête pour le moment
ادامه مطلب »
Avant le second tour au PS, Faure refuse le débat, ses opposants vent deboutNicolas Mayer-Rossignol presse Olivier Faure d’accepter un débat socialiste avant le deuxième scrutin 19 janvier. Pas le temps et pas besoin, répond en substance le camp Faure.
ادامه مطلب »