À l'occasion de la sortie du film Empire of Light, de Sam Mendes, au cinéma le mercredi 1er mars 2023, l'actrice Olivia Colman se confie à Télé-Loisirs. Interview.
Télé-Loisirs : Avez-vous choisi de tourner dans ce film par passion pour le cinéma ?
Olivia Colman : Absolument pas ! J’ai dit oui avant même de voir le scénario . Je ne peux pas imaginer que beaucoup d’acteurs, lorsqu’ils parlent à Sam Mendes sur Zoom dans leur cuisine, disent :"Ah, non, ça ne m’intéresse pas." J’ai immédiatement accepté de travailler avec ce brillant réalisateur. Et puis, le script est arrivé. J’étais ravie après avoir lu le scénario mais avant tout heureuse de tourner pour lui.
Votre personnage tente de préserver sa santé mentale fragile. Avez-vous rencontré des difficultés à la fin du tournage pour ranger ce rôle au vestiaire ? Je ne suis pas du genre à ramener mes rôles avec moi à la maison. Je n’ai donc eu aucun souci. J’ai toujours besoin de me lancer en étant aussi sincère et honnête que possible sur le moment, mais ensuite, je n’ai aucun problème pour ranger ce rôle et ne plus penser à ce personnage... J’ai de la chance car je sais que pour certains acteurs, il y a des rôles qui peuvent laisser un résidu dans le quotidien. Ce n’est pas mon cas.
Je me souviens que lorsque j’étais enfant, ma mère m’emmenait souvent voir des films à Norwich. Il y avait un cinéma qui s’appelait l’Odeon, que j’affectionnais plus particulièrement. Et puis, j’ai découvert un autre style de cinéma qui s’appelait Arts Cinema, et qui a en quelque sorte changé la donne. Dans ce cinéma, j’ai découvert un tout nouveau genre du 7ème art dont j’ignorais l’existence auparavant.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Olivia Colman pour le film 'Empire of Light' de Sam MendesCe matin, rendez-vous avec Olivia Colman qui tient le premier rôle dans le film 'Empire of Light' de Sam Mendès. Actrice anglaise consacrée par un Oscar à Hollywood, elle revient sur sa formation de théâtre, sur la spontanéité dans son travail et sur le plaisir secret de dire des jurons.
ادامه مطلب »
Olivia Colman : «J'ai été femme de ménage et secrétaire, je regarde ce passé avec tendresse»Discrètement, rôle après rôle, elle est devenue une valeur sûre parmi les plus respectées de sa génération. Dans Empire of Light, de Sam Mendes, elle bouleverse. Rencontre.
ادامه مطلب »
« Empire of Light » : la dernière séance selon Sam MendesLe réalisateur de « American Beauty » et des « Sentiers de la perdition », revient avec un grand mélo dans le splendide décor rétro d'une salle de cinéma. Chaleureux, mélancolique et puissant.
ادامه مطلب »
Sam Mendes nous emmène dans un beau cinéma pour « Empire Of Light »Sam Mendes célèbre la vie et le 7e Art dans cette fresque aux images somptueuses sur une salle de cinéma
ادامه مطلب »
Weyes Blood : 'Children of empire''Children of empire', c'est le coup de coeur matinal de mllegalls DansLaPlaylist. L'occasion de revenir sur le parcours singulier de la chanteuse Weyes Blood Le57Inter JocelynInter ➡️
ادامه مطلب »
« La Syndicaliste », « Empire of Light », « The Son »… Les films à voir (ou pas) cette semaineEt aussi : « les Petites Victoires », « Creed 3 », « Holodomor », « Goutte d’Or », « N’oublie pas les fleurs », « El Agua » et « le Barrage ». Ils sortent en salle le 1er mars. « L’Obs » vous aide à choisir.
ادامه مطلب »