Alors que l’OL pourrait perdre son jeune attaquant, Bradley Barcola (20 ans), les Lyonnais auraient déjà ciblé deux joueurs.
et le club du Rhône est un ouvert à un départ de son joueur, cependant, il n’y a aucun accord entre les différentes parties à l’heure actuelle. ce dimanche matin, Saber Desfarges a révélé que l’OL était sur la piste de Georginio Rutter en cas de départ de Bradley Barcola. Âgé de 21 ans, l’attaquant français est en contrat avec Leeds jusqu’en juin 2028.
Pour compléter l’attaque de Laurent Blanc, toujours selon les informations de Saber Desfarges, l’OL aurait fait une offre pour Mama Baldé qui est descendu en Ligue 2 avec l’ESTAC. Connaissant bien la Ligue 1, Le Bissaoguinéen pourrait être un bon élément pour compléter l’attaque lyonnaise. Il serait recruté pour être la doublure d’Alexandre Lacazette.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Balogun (Arsenal), Guendouzi (OM), Barcola (OL) - Suivez la journée sur le marché des transfertsGuendouzi, Balogun, Manchester City, Romelu Lukaku, Alexis Sanchez, Bradley Barcola : suivez le mercato EN DIRECT
ادامه مطلب »
Mercato: Rothen appelle Barcola à quitter l'OL pour signer au PSGJérôme Rothen a adressé un message simple à Bradley Barcola dans l'émission Rothen s’enflamme ce vendredi sur RMC: quitter rapidement l’OL pour rejoindre le PSG. Un conseil qui intervient alors que le jeune attaquant rhodanien a demandé à partir lors du mercato estival.
ادامه مطلب »
OL : Barcola invité à rejoindre le PSGJérôme Rothen a adressé un message à Bradley Barcola, l’ancien du PSG veut voir le jeune attaquant lyonnais porter les couleurs parisiennes.
ادامه مطلب »
Le PSG veut boucler Kolo Muani d'ici mardi, un autre ailier pisté en cas d'échec pour Barcola ?Le Paris Saint-Germain espère toujours s'attacher les services des deux attaquants français.
ادامه مطلب »
« Si l’Europe est efficace dans sa régulation d’internet, alors les Etats-Unis suivront »Ancienne figure de la macronie, non réélue députée et condamnée pour harcèlement, Laetitia Avia conseille désormais les démocrates américains sur une éventuelle régulation des réseaux sociaux inspirée des lois françaises et européennes. Interview.
ادامه مطلب »