😅 L'OL a recruté le petit Benzema pour ne plus avoir à l'affronter.
, le buteur tricolore est revenu sur le jour où l'OL l'a repéré dans son premier club avant de le recruter.
"On faisait des matchs à sept avec le Bron Terraillon. C’était au Vaulx-en-Velin, a confié la star du Real Madrid ce vendredi sur la"Ils avaient dit: il ne faudrait pas qu’il joue contre nous" Visiblement, Karim Benzema avait impressionné le staff de l'équipe rhodanienne présente ce jour-là. Si comme le reconnait le principal, l'OL était déjà le"meilleur club" de la région chez les jeunes, les Gones avaient parlé à son père avant une nouvelle confrontation face à Bron.
"Les dirigeants de Lyon avaient parlé à mon père parce qu'on devait jouer contre eux dans la journée, a expliqué Karim Benzema. En gros ils avaient dit: 'Il ne faudrait pas qu’il joue contre nous... machin… et on va lui donner l’opportunité de faire une détection'. Je n’ai pas joué."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Real Madrid : une (triste) première historique pour Benzema en Coupe d'EuropePetit coup de mou pour Karim Benzema en Coupe d'Europe.
ادامه مطلب »
Real Madrid : la Coupe du monde, le retour à Lyon, la vocation de coach... Benzema se livre !Karim Benzema, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid, s'est confié ce vendredi, notamment sur ses envies et ses ambitions.
ادامه مطلب »
Manchester City: qui est Rico Lewis, le jeune latéral qui a battu un record de précocité de BenzemaRico Lewis a inscrit le premier but de sa carrière lors du succès de Manchester City face à Séville, mercredi en Ligue des champions (3-1). De quoi permettre au joueur de 17 ans de s’offrir un record détenu jusqu’ici par Karim Benzema. Une belle récompense pour ce pur produit des Skyblues, adoubé...
ادامه مطلب »