En conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a affiché sa détermination malgré un début de saison difficile pour l'OL. Le technicien des Gones reste 'optimiste' pour la fin du mercato, où il souhaite avant tout un numéro 6.
En conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a affiché sa détermination malgré un début de saison difficile pour l'OL. Le technicien des Gones reste"optimiste" pour la fin du mercato, où il souhaite avant tout un numéro 6.
Malgré un début de saison difficile avec l'OL, Laurent Blanc veut rester"combatif". Battus par Strasbourg et Montpellier depuis la reprise de la Ligue 1, les Gones doivent désormais se déplacer à Nice pour tenter de lancer leur saison., courtisé notamment par le PSG."Est-ce que tout son esprit est ici? Je n'en sais rien.
D'ici la fin du mercato, Laurent Blanc espère encore des renforts avec pour principal objectif un numéro 6. Le champion du monde argentin Guido Rodriguez est ciblé."Il faut attendre la fin du mercato. Je suis très combatif par rapport au recrutement. Certains me, chiant, mais je suis combatif, a assuré Blanc.
pour l'OL."On a déterminé certaines choses, la nouvelle de la DNCG nous perturbe et je le conçois. C'est plus difficile que prévu de recruter à l'OL cette année. Je n'ai pas changé d'un iota, j'essaie que les choses décidées se réalisent, a déclaré Blanc à propos des joueurs et postes visés lors de ce mercato. Tant qu'il y a un espoir, j'essaie de combattre, de ne pas changer d'avis.
Cet été, l'OL a perdu principalement son jeune défenseur Castello Lukeba. Laurent Blanc doit composer aussi actuellement avec des blessures pour Anthony Lopes et Dejan Lovren. Le départ de Barcola pourrait aussi arriver très vite."La politique du club, elle est difficile à respecter. Il y a un marché.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
OL : les Gones disent adieu à Lacazette, Lopes et Lovren !Déjà dans le dur, les Gones devront faire sans trois cadres jusqu'après la trêve internationale.
ادامه مطلب »
Sel de Guérande : voyage dans les marais de l'or blancMenacés de toutes parts dans les années 1970, les paludiers des Salines de Guérande ont non seulement su préserver leurs marais, mais ont transformé leur sel en or blanc. Notamment la fleur de sel, appréciée des plus grands chefs. Le tout sur un site naturel d'exception et dans le respect d'un savoir-faire ancestral.
ادامه مطلب »
Josselin : le Plan Blanc vient d'être déclenché au centre hospitalierÇa n'était pas arrivé depuis des années. En raison d'un manque important de personnels soignants, le centre hospitalier de Josselin (Morbihan) vient de déclencher le Plan Blanc.
ادامه مطلب »
Mont-Blanc : les éboulements se multiplient à cause du réchauffement climatiqueUn gigantesque éboulement est survenu au sommet du mont Blanc, non loin de Chamonix. Plusieurs chutes ont eu lieu ces derniers jours, toutes liées au réchauffement climatique.
ادامه مطلب »