Le terrible coup de gueule d'Anthony Lopes
Vendredi soir, l'OL a accueilli Nice pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Et si la fête était en tribunes, sur le terrain, les Gones n'ont pas été à la hauteur. En zone mixte, Anthony Lopes n'a d'ailleurs pas mâché ses mots, lui qui a aussi pointé du doigt l'arbitrage.Au spectacle ce soir : les 35 ans des Bad Gones, la célébration du Ballon d'Or de Karim Benzema et ...un match en grande partie raté.
Accompagné de ses anciens éducateurs et par Bernard Lacombe, qui lui a remis le trophée, l'attaquant, sacré Ballon d'Or le 17 octobre, a salué les 57 688 supporters. Un beau moment pour le Nueve, ovationné chaleureusement. Le spectacle se passait donc en tribunes vendredi. Car sur le terrain, l'OL n'a pas vraiment été à la hauteur de l'évènement.
«Il y a du caractère, mais ça ne suffit pas. Notre première période n'est pas du tout au niveau. On doit faire en sorte de faire un match plein. On est à la maison, on ne peut pas se contenter d'un match nul. On revient à 1-1, mais ça ne suffit pas. Il y a quelque chose à aller chercher, mais les matches passent et on ne bouge pas beaucoup.
«Ils sont souvent à retirer les miens . Cette règle me chagrine fortement. Déjà qu'on a très peu de chances d'arrêter des penaltys en tant que gardien, on nous pénalise encore plus. Elle n'est pas adaptée, elle nous enlève ce petit truc en plus. Les attaquants peuvent faire ce qu'ils veulent. J'espère qu'on réfléchira à l'avenir concernant cette règle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Coupe du monde: la liste du Portugal sans Renato Sanches ni Anthony Lopes, mais avec RonaldoCe mercredi, Fernando Santos a dévoilé la liste des 26 joueurs qui prendront part à la Coupe du monde au Qatar avec le Portugal. Des absents de marque sont à noter, comme Renato Sanches, Anthony Lopes et José Fonte. Cristiano Ronaldo est bel et bien de la partie.
ادامه مطلب »
OL - Nice : Lopes agacé sur la règle des pénaltys, Ramsey et Dante frustrés !Anthony Lopes n'a pas caché son agacement après le match nul de l'OL contre l'OGC Nice tandis que la frustration prédominait chez Dante et Aaron Ramsey.
ادامه مطلب »
Procès de l’attentat de Nice: Chokri Chafroud, l’un des principaux accusés, nie toute implicationAu procès de l’attentat de Nice, ce jeudi 10 novembre était consacré à l’interrogatoire de Chokri Chafroud, un des trois principaux accusés, poursuivis pour association de malfaiteurs terroristes. Ce…
ادامه مطلب »
L’« Ocean Viking » accueilli vendredi à Toulon : que dit le droit de la mer ?Le ministre de l’intérieur a annoncé, jeudi 10 novembre, accueillir le navire de l’association SOS Méditerranée à Toulon, après le refus de l’Italie de le laisser accoster dans l’un de ses ports. Si le droit maritime international prévoit l’assistance aux personnes en détresse, il ne précise pas quel pays doit accueillir les rescapés.
ادامه مطلب »
L'Ocean Viking accueilli vendredi à Toulon « à titre exceptionnel » avec 230 migrantsUn tiers des migrants à bord seront relocalisés en France, selon Gérald Darmanin. Ceux qui ne répondront pas aux critères de demandeurs d'asile seront reconduits directement. Le ministre de l'Intérieur a pointé le choix incompréhensible de l'Italie de ne pas accepter le navire humanitaire.
ادامه مطلب »