✍️ L’édito de Jacques Julliard. 'Nulle part une obligation vestimentaire, fût-elle librement acceptée, ne sera symbole de liberté'
Maintenant, ça suffit.
Tandis que les femmes et les filles d’Iran meurent par dizaines sous les coups de la sinistre police des mœurs du régime chiite, il se trouve, à gauche surtout, de bonnes âmes pour suggérer, la main sur le cœur, que si, bien entendu, elles soutiennent la lutte des Iraniennes contre l’obligation du port du voile, symbole de servitude, en France, au contraire, où le port de ce voile n’est pas obligatoire, il pourrait bien être symbole de liberté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Carburant, livraison d'armes, Iran : ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron sur France 2Invité de France 2 mercredi, Emmanuel Macron a promis un retour à la normale dans la distribution des carburants 'dans le courant de la semaine qui vient'. Il a également précisé le rôle joué par la France dans la guerre en Ukraine et annoncé la livraison d'armes supplémentaires.
ادامه مطلب »
France: les dépenses climat en nette hausse, mais insuffisants pour les objectifsL'Institut de l'économie pour le climat (I4CE) publie ce vendredi son analyse des dépenses en la France en matière de climat. 84 milliards d'euros ont été investis l'année dernière pour la transition…
ادامه مطلب »
La délicate intégration des Ukrainiens en FranceLa délicate intégration des Ukrainiens en France Beaucoup n’aspirent pas à rester durablement en France mais désirent rentrer au pays.
ادامه مطلب »
Coupe du monde : PSG, Platini, Sarkozy... Scandale autour du soutien de la France au Qatar ?Ce jeudi, France Inter mais aussi Compléments d'enquête s'attaquent au soutien supposé de la France à la Coupe du monde au Qatar.
ادامه مطلب »
Non, la France ne vend pas de l'électricité à '42 euros' le mégawatt à l'Allemagne pour lui 'racheter à 1.000 euros'En plein contexte de crise énergétique et de flambée des prix, la France vendrait l'électricité produite sur son territoire '42 euros le mégawatt' à l'Allemagne pour ensuite lui racheter 'le même mégawatt à 1.000 euros', à en croire des publications partagées des milliers de fois sur Facebook et Twitter. C'est faux, les deux tarifs n'ont rien à voir. Le tarif de 42 euros le mégawatt-heure (MWh) est un tarif fixé par la loi pour le marché de détail en France exclusivement réservé à des fournisseurs qui alimentent des résidents installés en France, comme l'expliquent plusieurs spécialistes de l'énergie à l'AFP. Ce prix ne concerne que le marché français. Il existe bien des transactions entre les opérateurs de marché en France et en Allemagne mais c'est un système très différent : le marché de gros européen, dont les tarifs varient en permanence.
ادامه مطلب »
Iran, l’État meurtrierÉDITO 🔸 Iran, l’État meurtrier, par PloquinJC Depuis un mois, les manifestations sont réprimées dans le sang.
ادامه مطلب »