La station-service de Montréal-sur-Gers est menacée. Tout le village se mobilise pour sauver ce commerce de proximité qui pourrait fermer à cause d’une plainte pour nuisances sonores.
Il y a de la vie à Montréal-sur-Gers. Un boucher, un boulanger, un bureau de tabac, un coiffeur, une épicerie fine, une agence immobilière etc, un médecin et même un second devrait y poser ses valises d’ici la fin de l’année.
«C’est la seule station-service du coin. Sinon il faut faire 15 kilomètres. On s’y approvisionne aussi en granulés de bois, en gaz, et il livre les personnes âgées. C’est un commerce essentiel pour la vie de la commune», insiste le maire Gérard Bezerra. «Le village est inquiet. D’autant que cette personne, si elle est bien originaire du village, vit en région parisienne et n’est là que quelques week-ends par an», assure encore le maire Gérard Bezerra.Dans le village de Montréal, on se mobilise. Chaque commerçant propose de signer dans sa boutique une lettre de soutien à Jean-Luc Bonnetto.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Justice : le procureur Jacques-Édouard Andrault quitte le Gers, le parquet d'Auch entièrement renouveléLe procureur de la République d’Auch, Jacques-Édouard Andrault quitte le Gers pour la Dordogne. Expérience, système judiciaire, lutte contre les violences : il revient aujourd’hui pour la Dépêche du Midi sur trois ans...
ادامه مطلب »
Mort de Mohamed Bendriss à Marseille : révélations sur un déploiement du Raid hors de tout contrôleL’enquête judiciaire menée après la mort début juillet du jeune homme témoigne de l’opacité de l’intervention de cette unité, envoyée par Darmanin lors des émeutes et inédite en métropole pour du maintien de l’ordre.
ادامه مطلب »
'Il fallait tout faire pour que le client cède', des anciens employés d'Hubside Store témoignentElle n'est restée que trois mois dans l'entreprise. Suffisamment longtemps pour comprendre le mécanisme de tromperie, mais pas assez pour se faire engloutir par l'engrenage des ventes Hubside Store. Emma, 21 ans à...
ادامه مطلب »
Laurence Boccolini arrête le jeu «Tout le monde veut prendre sa place»Du lundi au vendredi, Rémi Jacob fait le point sur l'actualité des médias. Aujourd'hui, les chaînes ont fait vivre en direct ce week-end la rébellion de Wagner en Russie, la nomination de Geoffroy Lejeune à la tête du Journal du dimanche malgré la grève entamée par ses journalistes et Laurence Boccolini qui arrête le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
ادامه مطلب »