Un ballon rond sur pelouse verte, poussé par 22 gus en short, ça n’aurait rien d’idéologique ? Les premiers matchs au Qatar montrent tout le contraire. Le terrain prend l’allure d’une agora géante. En voici les meilleurs moments. Pas au ralenti, mais bien disséqués.
Ils étaient ennemis en 2021, désormais, ils sont copains comme cochons. Mardi 22 novembre, lors de la victoire surprise de l’Arabie saoudite d’Hervé Renard sur l’Argentine de Lionel Messi, l’émir du Qatar, Tamim ibn Hamad al-Thani, a posé sur ses royales épaules une écharpe aux couleurs de l’équipe de son voisin arabique.
Peu avant ces risettes, Riyad et Doha se menaient une guerre économique sans merci, après que l’Arabie saoudite avait tenté d’imposer un blocus politique et commercial au Qatar avec l’aide des Émirats arabes unis, de l’Égypte et de Bahreïn. Les frontières terrestres, les eaux et l’espace aérien saoudiens étaient encore fermés au Qatar en janvier 2021.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Iran-Etats-Unis: des scènes de liesse en Iran après la défaite⏳ C'est terminé pour les deux derniers matches du groupe B : 🇮🇷 Iran 0 - 1 États-Unis 🇺🇸 🏴 Pays de Galles 0 - 3 Angleterre 🏴 ✅ L'Angleterre et les États-Unis sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale !
ادامه مطلب »
Le Canada va convoquer l’ambassadeur russe pour des tweets « haineux » envers la communauté LGBT🇨🇦 Le Canada va convoquer l’ambassadeur russe à Ottawa pour des tweets 'haineux' envers la communauté LGBT. L'ambassade de Russie au Canada a notamment publié un tweet accompagné d'une photo d'un drapeau arc-en-ciel barré d'une ligne rouge.
ادامه مطلب »
Anouchka Delon donne des nouvelles de son père AlainL'actrice a choisi de déménager pour se rapprocher de la légende du cinéma
ادامه مطلب »
Pokémon Violet et Écarlate : voici toutes les nouvelles méthodes d'évolutionComment faire évoluer les nouveaux Pokémon de Violet et Écarlate ? On vous dit tout.
ادامه مطلب »
Au Qatar, l'envahisseur de terrain au drapeau LGBT+ laissé libreÀ la Coupe du monde au Qatar, le match Portugal-Uruguay a été interrompu par cet Italien, habitué des intrusions dans les stades, qui a brandi un drapeau LGBT+.
ادامه مطلب »
Coupe du Monde : relâché, l’Italien qui a traversé le terrain avec un drapeau LGBT s’expliqueUn Italien habitué des intrusions dans les stades a investi le terrain du match entre le Portugal et l’Uruguay avec une bannière arc-en-ciel et un tee-shirt soutenant les femmes iraniennes et l’Ukraine. Retour en images sur la première irruption de la compétition au Qatar.
ادامه مطلب »