Les Bleus ont disposé de la Nouvelle-Zélande en ouverture du Mondial, vendredi, à Saint-Denis. Le sélectionneur français fait le point face à la presse.
Ça nous a clairement permis de rester au contact des Néo-Zélandais dans nos temps faibles et à Thomas Ramos de nous maintenir à flot avec son pied. La discipline a été un secteur essentiel ce soir C'est clairement un point d'amélioration. On doit être plus collectif avec le ballon mais aussi sans le ballon. Ce manque a été identifié à la mi-temps.
Pour l'entrée dans sa Coupe du monde, le XV de France a dompté les All Blacks vendredi au Stade de France
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Nouvelle-Zélande : 69% des Français pronostiquent une victoire des Bleus en ouverture du Mondial 2023LE BAROMÈTRE - Le sondage Odoxa porte sur le XV de France, qui débute 'sa' Coupe du monde par un choc face aux All Blacks le lendemain à Saint-Denis.
ادامه مطلب »
Ian Foster (Nouvelle-Zélande) : « Envie de réduire le public au silence » face à la FranceLe sélectionneur néo-zélandais Ian Foster estime que son équipe est prête pour le match d'ouverture du Mondial face au quinze de France, ce vendredi au Stade de France (21h15). L'ambiance de l'enceinte dyonisienne ne lui fait pas peur.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : où voir le match France - Nouvelle-Zélande en Dordogne ?De Périgueux à Bergerac, en passant par Terrasson ou Monestier, notre sélection pour vibrer et pousser derrière les Bleus, vendredi 8 septembre
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : où voir le match France-Nouvelle Zélande à La Rochelle ?Vendredi 8 septembre, l’équipe de France affronte les Néo-Zélandais à 21 h 15, en ouverture de la Coupe du monde de rugby. Tour d’horizon non exhaustif des lieux qui retransmettent le match à La Rochelle et dans l’Agglo
ادامه مطلب »
Matthieu Jalibert avant d'affronter la Nouvelle-Zélande : « Je vais rester fidèle à moi-même »Titulaire face à la Nouvelle-Zélande pour l'ouverture de la Coupe du monde, vendredi (21h15) au Stade de France, Matthieu Jalibert, qui remplace Romain Ntamack (blessé et forfait pour la compétition), s'est montré confiant et déterminé.
ادامه مطلب »