Vendredi, à 21h15 au Stade de France, ce sera le grand soir pour le XV de France, qui affronte la Nouvelle Zélande en ouverture de la Coupe du Monde de rugby. Mais aussi pour Arthur, 10 ans, qui va réaliser un rêve: accompagner Antoine Dupont lors de son entrée sur la pelouse.
Lorsque Arthur a appris qu’il avait été choisi, il y a plusieurs semaines, il a laissé exploser sa joie:
"J’ai sauté, j’ai crié, j’étais trop content, c’est incroyable! Mais là, je n’arrive plus à dormir parce que j’y pense tout le temps, j’ai trop hâte." ne rêverait pas d’entrer sur le terrain en tenant la main du capitaine de l’équipe de France de rugby! Il sera le seul aux côtés des Français, et un enfant néo-zélandais marchera avec Sam Cane, capitaine des All Blacks.
Au moment d’enfiler la tenue qu’il portera pour l’occasion, la pression monte."Je suis content, mais aussi très stressé! Peut-être même plus qu’Antoine Dupont." Vendredi soir, il marchera dans le tunnel, aux côtés du capitaine du XV de France, et restera sur la pelouse avec lui pendant les hymnes avant d’assister au match en tribunes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Antoine Dupont ne ressent « pas de pression négative » avant d'affronter la Nouvelle-ZélandeLe demi de mêlée et capitaine de l'équipe de France Antoine Dupont estime que son équipe se prépare très sereinement à entrer dans cette Coupe du monde, vendredi soir (21h15) face la Nouvelle-Zélande.
ادامه مطلب »
- Nouvelle-Zélande sur grand écran dans plusieurs communes du Vignoble nantaisLe match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023 entre la France et la Nouvelle-Zélande sera diffusé sur grand écran dans plusieurs communes du Vignoble nantais. Les voici.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : le XV de France avec Moefana contre la Nouvelle-Zélande, vendrediCe mercredi, le sélectionneur des Bleus, Fabien Galthié a annoncé sa composition d'équipe pour le match d'ouverture avec la titularisation du Bordelo-Béglais à la place de Jonathan Danty ...
ادامه مطلب »
Thomas Ramos (France), avant d'affronter la Nouvelle-Zélande : « Hâte d'être à ce moment »À la suite de l'annonce de la composition du quinze de France qui affrontera la Nouvelle-Zélande en match d'ouverture de la Coupe du monde, vendredi (21h15), Thomas Ramos, Gabin Villière et François Cros ont expliqué leur fierté d'affronter les All Blacks et la méfiance à l'égard de cette équipe.
ادامه مطلب »