Nouvelle accalmie cette nuit dans l’Hexagone, une semaine après la mort de Nahel

ایران اخبار اخبار

Nouvelle accalmie cette nuit dans l’Hexagone, une semaine après la mort de Nahel
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

72 personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi. Emmanuel Macron doit recevoir les maires de 220 communes « victimes d’exactions » depuis le début des violences.

« On a vécu une nuit beaucoup beaucoup plus calme que les précédentes »,. Dans la nuit de dimanche à lundi, 157 personnes avaient été interpellées. Elles étaient 773 dans la nuit de samedi à dimanche, 1 311 dans la nuit de vendredi à samedi.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

« un examen des situations aura lieu dans la journée ».

Premier déplacement depuis le début de la crise, Emmanuel Macron s’est rendu en milieu de soirée avec son ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin à la caserne Bessières, dans le XVIIe arrondissement de la capitale, qui accueille les effectifs de la BAC de nuit et de compagnies départementales d’intervention.

, a affirmé le chef de l’État lors d’un échange avec six policiers de la BAC dans une brasserie du nord de Paris, rapporte le journalL’exécutif a aussi demandé de maintenir «

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Mort de Nahel : Emmanuel Macron fera un point de situation ce dimanche soirMort de Nahel : Emmanuel Macron fera un point de situation ce dimanche soirPour la deuxième nuit consécutive, le ministère de l'Intérieur avait reconduit un dispositif de 45 000 policiers et gendarmes mobilisés, dont 7 000 à Paris et en proche banlieue.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : Emmanuel Macron veut prendre le temps de bien «comprendre les raisons» des violencesMort de Nahel : Emmanuel Macron veut prendre le temps de bien «comprendre les raisons» des violencesLe Président entame une réflexion «en profondeur» pour comprendre «les raisons qui ont conduit» aux affrontements des six dernières nuits, consécutifs à la mort de Nahel, avant d’y apporter des solutions concrètes.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel: visite surprise d'Emmanuel Macron dans une caserne de police à ParisMort de Nahel: visite surprise d'Emmanuel Macron dans une caserne de police à ParisLe président de la République et le ministre de l'Intérieur se sont rendus ce lundi soir dans la caserne de police Bessières du 17e arrondissement de Paris.
ادامه مطلب »

La grand-mère de Nahel lance un appel au calme après une nouvelle nuit d’émeutesLa grand-mère de Nahel lance un appel au calme après une nouvelle nuit d’émeutesNadia, la grand-mère du jeune Nahel tué par un tir policier mardi à Nanterre, veut que les violences urbaines cessent après plusieurs nuit d’émeutes en France.
ادامه مطلب »

Émeutes après la mort de Nahel: nouvelle nuit plus calme, Emmanuel Macron reçoit les maires ce mardiÉmeutes après la mort de Nahel: nouvelle nuit plus calme, Emmanuel Macron reçoit les maires ce mardiPour la deuxième soirée consécutive, aucun incident majeur n'a été recensé lundi, près d'une semaine après la mort de Nahel, tué par un policier à Nanterre. Les maires des communes victimes des émeutes seront reçus ce mardi soir par Emmanuel Macron à l'Élysée.
ادامه مطلب »

Mort de Nahel : au moins 719 interpellations en France après une 5e nuit d'émeutesMort de Nahel : au moins 719 interpellations en France après une 5e nuit d'émeutesPour la deuxième nuit consécutive, le ministère de l'Intérieur avait reconduit un dispositif de 45 000 policiers et gendarmes mobilisés, dont 7 000 à Paris et en proche banlieue ⬇️ via actufr
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 07:37:20