Nouvel échange de prisonniers entre l'Ukraine et la Russie

ایران اخبار اخبار

Nouvel échange de prisonniers entre l'Ukraine et la Russie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 62%

Samedi, des dizaines de familles se sont trouvées soulagées après un échange de prisonniers entre Kiev et Moscou. En marge des combats féroces qui se poursuivent, les seules négociations qui se déroulent…

Samedi, des dizaines de familles se sont trouvées soulagées après un échange de prisonniers entre Kiev et Moscou. En marge des combats féroces qui se poursuivent, les seules négociations qui se déroulent entre Ukrainiens et Russes concernent la libération de prisonniers de guerre, qui se comptent par milliers.Samedi, une colonne de bus blancs roulant sur la neige, s’est arrêtée au point de contact entre les forces russes et ukrainiennes.

Le ministère de la Défense russe a annoncé que 63 prisonniers russes avaient été échangés, sans divulguer de quelle catégorie de soldats il s’agissait. Or selon les sources officielles, il y aurait encore 3000 soldats ukrainiens prisonniers, tandis que 15000 personnes, des militaires comme des civils, sont considérées comme disparus.Christopher Parry était originaire de Cornouailles, et «».

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : la Russie « nationalise » 500 biens ukrainiens en CriméeGuerre en Ukraine : la Russie « nationalise » 500 biens ukrainiens en CriméeL’économie russe va profiter de biens et actifs ukrainiens « liés à diverses entreprises et banques, infrastructures touristiques et sportives ». Le montant total n’a pas encore été communiqué
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du samedi 4 févrierGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du samedi 4 févrierLes affrontements continuaient de faire rage samedi dans la région de Bakhmout notamment. L'Ukraine attend de pied ferme les livraisons de chars d'assaut, qui pourraient lui permettre de repousser les forces russes dans l'est du pays.
ادامه مطلب »

Le Royaume-Uni veut devenir le nouvel eldorado des cryptomonnaies tout en régulant le secteurLe Royaume-Uni veut devenir le nouvel eldorado des cryptomonnaies tout en régulant le secteurLe Trésor britannique vient d'achever un projet de loi qui veut réglementer les cryptomonnaies.
ادامه مطلب »

OL: les stats peu rassurantes du nouvel attaquant Jeffinho dans la finitionOL: les stats peu rassurantes du nouvel attaquant Jeffinho dans la finitionL’Olympique Lyonnais a recruté Jeffinho lors du mercato hivernal afin de renforcer son secteur offensif. Présenté comme un joueur vif et doué techniquement, l’ailier de 23 ans doit progresser à la finition où il a fait partie des moins bons joueurs du Brésil avec Botafogo.
ادامه مطلب »

Collecte de collants et défilés de mode à Auchan Englos ce samediCollecte de collants et défilés de mode à Auchan Englos ce samediUne grande collecte de collants est lancée dans plusieurs supermarchés Auchan du Nord et du Pas-de-Calais. A Englos, elle sera ponctuée de défilés de mode samedi 4 février 2023.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 01:29:39