TRIBUNE - « À la rentrée 2022, 56% des étudiants avouaient avoir renoncé à un repas pour des raisons financières », alertent des députés socialistes qui défendent dans le cadre de leur niche parlementaire une proposition de loi contre cette précarité.
, sur demande. Ceci nous semble insuffisant.
Insuffisant parce que les étudiants sont toujours aussi nombreux aux distributions organisées par les associations. Ce phénomène devrait interpeller le gouvernement sur leur état de précarité généralisé.L’incapacité de trop nombreux étudiants à manger à leur faim est la première des urgences.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
9 février 2023 - La Tribune Quotidien - La Tribune📰 À la Une de votre quotidien éco - «Le plan climat de Biden peut-être un levier de croissance pour Vinci»
ادامه مطلب »
Zelensky à Londres : «Nous avons la liberté, donnez-nous des ailes pour la protéger»Attendu à Paris ce mercredi soir, le président ukrainien s’est d’abord rendu au Royaume-Uni pour la première fois depuis le début de la guerre. Son objectif est double : insister sur l’amitié entre les deux pays, et demander des avions.
ادامه مطلب »
Salma Hayek, 56 ans, époustouflante dans une robe cut-out au décolleté plongeant - GraziaSalma Hayek tire une nouvelle fois la couverture à elle
ادامه مطلب »
Zelensky à Paris : « Nous nous tenons aux côtés de l'Ukraine », déclare MacronVolodymyr Zelensky est arrivé à Paris, accueilli par le président français et le chancelier allemand Olaf Scholz, qui lui ont répété leur solidarité.
ادامه مطلب »
Vous vous sentez plus fatiguée depuis le début du mois de février ? C'est tout à fait normalLe mois de février n'est pas celui où nous nous reposons le plus.
ادامه مطلب »