'Nous avons fait des bêtises' : Aya Nakamura et son ex-compagnon jugés ce jeudi pour violences réciproques

ایران اخبار اخبار

'Nous avons fait des bêtises' : Aya Nakamura et son ex-compagnon jugés ce jeudi pour violences réciproques
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 59%

La chanteuse Aya Nakmaura et son conjoint Vladimir Boudnikoff vont être jugés jeudi 24 novembre pour violences réciproques sur conjoint, commises lors d'une soirée houleuse en août.

La chanteuse Aya Nakmaura et son conjoint Vladimir Boudnikoff vont être jugés jeudi 24 novembre pour violences réciproques sur conjoint, commises lors d'une soirée houleuse en août.

Une effervescence inhabituelle promet de régner jeudi après-midi autour de la douzième chambre du tribunal correctionnel de Bobigny . Parmi la trentenaire de dossiers programmés pour cette audience, celui d'Aya Danioko - le vrai nom de la chanteuse - et de son partenaire à l'époque des faits, Vladimir Boudnikoff, 34 ans, suscite une attention médiatique toute particulière.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Aya Nakamura et son ex-compagnon jugés jeudi pour violences réciproquesAya Nakamura et son ex-compagnon jugés jeudi pour violences réciproquesLa chanteuse franco-malienne doit être jugée jeudi à Bobigny aux côtés du producteur Vladimir Boudnikoff pour violences réciproques sur conjoint, lors d'une soirée houleuse en août.
ادامه مطلب »

Pourquoi avons-nous plus de mal à nous réveiller lorsqu'il fait froid ?Pourquoi avons-nous plus de mal à nous réveiller lorsqu'il fait froid ?La bonne question.- Malgré toute la bonne volonté du monde, quitter son lit le matin peut s’avérer compliqué, encore plus quand les températures extérieures redescendent. Explications.
ادامه مطلب »

'En ce lendemain de Saint-Verhaegen, puissions-nous ranimer en nous la flamme du libre examen''En ce lendemain de Saint-Verhaegen, puissions-nous ranimer en nous la flamme du libre examen'Théodore Verhaegen est le fondateur de l’Université libre de Bruxelles, dont la caractéristique essentielle est, depuis sa fondation, le libre examen. Cette flamme qui permet de se lever et de dire « Non » au dogmatisme et au cléricalisme imbéciles, fussent-ils parés des oripeaux de la liberté. C’est cela, notre héritage, à nous qui nous réclamons aujourd’hui encore de Verhaegen, écrit Nadia Geerts.
ادامه مطلب »

Boutons de manchettes pour femmes : 'Ne pouvons-nous pas être, nous aussi, raffinées, élégantes et audacieuses ?'Boutons de manchettes pour femmes : 'Ne pouvons-nous pas être, nous aussi, raffinées, élégantes et audacieuses ?'Voici une lutte oubliée des féministes qui revendiquent à juste titre le droit de s’habiller comme elles le souhaitent, estime Pauline Marie, étudiante à l’école de droit de Sciences Po Paris. Impossible de trouver des chemises mousquetaires pour porter au poignet l’accessoire qui va avec.
ادامه مطلب »

Virus hivernaux : ces pics épidémiques que nous ne verrons pas venirVirus hivernaux : ces pics épidémiques que nous ne verrons pas venirTRIBUNE. La spécialiste en politiques publiques Cécile Philippe juge que la France manque d’outils de surveillance et dénonce « le mythe de la fin de la pandémie ».
ادامه مطلب »

'A la COP 27, les pays du Sud nous rappellent notre dette historique''A la COP 27, les pays du Sud nous rappellent notre dette historique'Anna Creti, professeure d’économie à l’Université Paris Dauphine-PSL, directrice scientifique de la chaire d’économie du gaz naturel et de la chaire d’économie du climat répond à nos questions sur les engagements financiers des pays du Nord lors des précédentes COP.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 02:32:04