'Nous avons assez attendu !' : à Montpellier, les greffiers en colère appellent à une action nationale le lundi 26 juin

ایران اخبار اخبار

'Nous avons assez attendu !' : à Montpellier, les greffiers en colère appellent à une action nationale le lundi 26 juin
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Après une première mobilisation remarquée lundi 19 juin sur le ressort de la cour d'appel de Montpellier, les greffiers appellent leurs homologues dans toute la France, ainsi que les fonctionnaires de justice à se...

Après une première mobilisation remarquée lundi 19 juin sur le ressort de la cour d'appel de Montpellier, les greffiers appellent leurs homologues dans toute la France, ainsi que les fonctionnaires de justice à se réunir à 12 h 30 pour réclamer une revalorisation de leur profession.

"Nos revendications sont solides et nous n'en changerons pas. Nous sommes mobilisés et le resterons tant que nos revendications n'aboutiront pas." A Montpellier, les greffières et greffiers qui avaient déjà appelé à une mobilisation remarquée, lundi 19 juin, devant toutes les juridictions de la cour d'appel, veulent désormais que leur mouvement fasse tache d'huile.

Dans un nouveau communiqué transmis à Midi Libre, ils appellent "tous les greffiers de France et les agents de la Direction des services judiciaires qui souhaitent les soutenir à manifester leur mécontentement sur les marches ou le parvis de leur juridiction le lundi 26 juin à 12 h 30.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

« Nous nous sentons un peu seuls », quand Macron ironise sur la créativité fiscale française« Nous nous sentons un peu seuls », quand Macron ironise sur la créativité fiscale françaiseLe président de la République participait à un débat au sommet sur le système financier mondial qu’il organise à Paris.
ادامه مطلب »

'Parfois, nous nous sentons un peu seuls' : Macron ironise sur la forte pression fiscale fran\u00e7aise'Parfois, nous nous sentons un peu seuls' : Macron ironise sur la forte pression fiscale fran\u00e7aiseA l'occasion du sommet de Paris, le chef de l'Etat a plaid\u00e9 pour 'l'internationalisation' des taxes.\n\n\n \n\n\n 'Vous \u00eates ici dans un pays \u00e0 la pointe de la cr\u00e9ativit\u00e9 en mati\u00e8re de taxes': Emmanuel Macron a ironis\u00e9 jeudi 22 juin sur la forte pression fiscale fran\u00e7aise, plaidant pour 'l'internationalisation' des taxes
ادامه مطلب »

« Demain nous appartient » : après Sandrine et Morgane, un autre personnage phare va faire son grand retour« Demain nous appartient » : après Sandrine et Morgane, un autre personnage phare va faire son grand retourAlors qu’il y a peu de temps était annoncé le retour du couple phare Sandrine et Morgane dans « Demain nous appartient », c’est un autre personnage très apprécié qui va également revenir. Voici de qui il s’agit....
ادامه مطلب »

France: levée de boucliers après la dissolution du collectif Les Soulèvements de la TerreFrance: levée de boucliers après la dissolution du collectif Les Soulèvements de la TerreLe gouvernement français a dissous ce mercredi 21 juin le collectif écologiste Les Soulèvements de la Terre (SLT) en l'accusant d'encourager la violence, une décision durement critiquée à gauche et…
ادامه مطلب »

Après Flink, le livreur Getir délaisse aussi la France, 900 emplois menacésAprès Flink, le livreur Getir délaisse aussi la France, 900 emplois menacésLa filiale française du groupe turc avait demandé son placement en redressement judiciaire au mois de mars. Près de 1.800 salariés sont dans l’incertitude
ادامه مطلب »

France Inter rappelé à l’ordre après cette chronique de Monsieur PoulpeFrance Inter rappelé à l’ordre après cette chronique de Monsieur PoulpeL’humoriste avait écrit une chronique particulièrement virulente contre les chasseurs en novembre dernier, pour l’émission « C’est encore nous ! ».
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-03-01 01:02:27