Norvège: le déserteur de Wagner remis en liberté
La police norvégienne a annoncé, mercredi 25 janvier, la libération d'un ancien mercenaire du groupe paramilitaire russe Wagner disant avoir combattu en Ukraine, qui s'est réfugié en Norvège il y a près de deux semaines.
Andreï Medvedev, 26 ans, avait été arrêté dimanche en vertu de la loi sur l'immigration, sans que la police ne fournisse les motifs exacts de son arrestation, mais son avocat avait invoqué «des manquements aux règles de sécurité qui l'entourent», rapporte l'AFP.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: cinq gouverneurs et quatre vice-ministres démissionnent suite à des accusations de corruption - RFILe gouvernement a annoncé plusieurs démissions suite à un vaste scandale de corruption présumé dans l'armée, en pleine invasion russe du pays. Selon Taras Melnytchouk, représentant du gouvernement auprès…
ادامه مطلب »
Chars allemands envoyés à l'Ukraine: Moscou dénonce une «décision extrêmement dangereuse» - RFIL'ambassadeur russe en Allemagne a dénoncé mercredi la décision « extrêmement dangereuse » de Berlin de livrer des chars Leopard à l'Ukraine. « C'est une décision extrêmement dangereuse qui va amener…
ادامه مطلب »
L'Ukraine salue «un premier pas» après le feu vert allemand sur les chars Leopard - RFILa présidence ukrainienne a salué ce mercredi 25 janvier « un premier pas » après le feu vert de Berlin à la livraison de 14 chars Leopard tout en exhortant les Occidentaux à lui en fournir bien plus…
ادامه مطلب »
Les zones d'ombres qui planent toujours sur le 'déserteur de Wagner'Andreï Medvedev a déserté le groupe Wagner et la guerre en Ukraine pour gagner la Norvège. Il dit avoir de nombreuses informations à révéler.
ادامه مطلب »
Mondial : L'Allemagne s'incline contre la Norvège et affrontera la France en quarts de finaleDans un match très disputé, la Norvège a maîtrisé l'Allemagne (28-26) ce lundi à Katowice en Pologne et termine en tête du groupe III. Première de son groupe (I), la France hérite donc de l'Allemagne en quarts de finale.
ادامه مطلب »