Le jumeau de la victime se trouve, lui, depuis le 20 avril, à l'hôpital pour une fracture du fémur.
Selon les premiers éléments de l'enquête, une fracture des cervicales aurait été décelée lors de l'autopsie.Après ce drame, les parents ont été placés en garde à vue et entendus par les policiers de la sûreté urbaine de Maubeuge.affirme que le couple a été mis en examen pour"violences sur mineur de moins de 15 ans ayant entraîné la mort" et placé en détention provisoire.
Le couple était depuis quelque temps dans le viseur de l'aide sociale à l'enfance après plusieurs signalements, notamment après l'admission aux urgences du frère jumeau de la victime le 20 avril dernier pour une fracture du fémur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Séoul et Washington renforcent leur coopération de défense face à la Corée du NordEn visite d'Etat à la Maison-Blanche, le président sud-coréen a signé avec Joe Biden la « Déclaration de Washington », qui prévoit une « dissuasion étendue » en matière nucléaire.
ادامه مطلب »
Total Energies peut reprendre ses activités dans le nord du MozambiqueLe message est du président mozambicain lui-même. Il s'est exprimé mercredi à l'occasion de l'ouverture d'un forum sur les énergies à Maputo. En avril 2021, Total Energies avait déclaré la force majeure,…
ادامه مطلب »
Explosions de Nord Stream : l'étau se resserre sur la RussieLes autorités norvégiennes seraient en possession de clichés illustrant la présence dans la zone d'un navire militaire russe spécialisé dans les opérations sous-marines, quelques jours avant les explosions qui ont endommagé les deux gazoducs, assure le quotidien danois « Information ».
ادامه مطلب »
Les démonstrations de tuning et runing interdites dans ces quatre communes du NordDès ce vendredi 28 avril et ce jusqu'au 2 octobre 2023, les démonstrations de tuning et runing seront interdites le week-end, dans ces quatre communes du Nord. Précisions.
ادامه مطلب »
Nord Stream : un navire russe présent dans le secteur juste avant les sabotagesSelon les informations du quotidien danois « Information », un navire de la Marine russe spécialisé dans les opérations sous-marines était présent à proximité des lieux des sabotages des gazoducs Nord Stream peu avant les explosions fin septembre.
ادامه مطلب »